« … Mon état ne me le permet pas… » La confession de Pascal Obispo qui fait sursauter la toile !

SI le chanteur a fait un malaise lors de son dernier spectacle, les spectateurs retiennent leurs souffles, de peur qu’un malheur ne se produise.

 -mon-etat-ne-me-le-permet-pas -la-confession-de-pascal-obispo-qui-fait-sursauter-la-toile 
©cnews
publicité

Pour cette fois, Pascal Obispo évite le danger et arrive à rassurer ses fans. Plus tard, il annonce qu’il s’agissait d’une attaque pue importante et que depuis il s’est remis. Il faut avouer que le bon vieux Pascal est solide. Mais depuis quelques jours, le chanteur a de nouveau attiré l’attention sur lui. Son état semble s’être aggravé de manière très brusque. Et il est maintenant hospitalisé.

publicité

Le chanteur dans un état critique ?

De récentes informations auraient indiqué que le chanteur, compositeur et auteur serait hospitalisé. En effet, le 29 novembre dernier, Pascal Obispo se serait retrouvé à la commune de Bruguières. Donc, près de Toulouse dans le département de la Haute-Garonne pour un spectacle. Un show inédit qui était censé entrer dans le cadre d’une nouvelle tournée avec plusieurs dates de concerts programmées. Bien que tout semblait être sous contrôle, le pire s’est pourtant produit.

Forcé de changer de programme, le compagnon de Julie Hanston a dû aller à l’hôpital pour être soigné de manière appropriée. Après cela, les médecins invitent le chanteur à rester au repos pendant un bon moment pour bien récupérer ses forces. Face à la nouvelle, Pascal Obispo décide alors de se confier à ses fans. « Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard, car à l’heure où je vous parle, mon état ne me le permet pas ».

publicité

Pascal Obispo hospitalisé : les fans le soutiennent !

Après cet incident que les médias n’ont pas oublié de relayer, de nombreuses personnes ont été émues par le malheur qui vient de toucher le chanteur de 56 ans. Très vite, le coach de The Voice reçoit les souhaits de ses proches et d’autres stars de son entourage. Cela montre encore une fois qu’en plus d’être un artiste à succès, Pascal Obispo est aussi une personne aimée.

publicité

Après son hospitalisation, la première publication de Pascal Obispo sur Instagram a aussi été couverte de mots de réconfort et de souhait. Il affirme alors que tout cela lui réchauffe le cœur et lui donne le courage nécessaire pour vite retrouver la forme et aller à la rencontre de ses fans.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.