« Grosse Ba*se à toute la Belgique » : Jean-Luc Reichmann choque les internautes avec un gros dérapage !

Malgré son âge, Jean-Luc Reichman reste très actif sur les réseaux sociaux.

 grosse-base-a-toute-la-belgique -jean-luc-reichmann-choque-les-internautes-avec-un-gros-derapage 
©Public
publicité

Avec l’essor de la communication actuelle, même les personnes d’un âge assez mûr se prêtent aussi au jeu de la célébrité. Avec sa notoriété actuelle, le présentateur des 12 coups de midi rassemble sous ses comptes sur les réseaux sociaux des millions de fans. C’est avec joie et effervescence que ces derniers commentent toutes les publications du célèbre présentateur. Mais le mercredi 29 décembre dernier, le message que Jean-Luc Reichman a partagé a laissé ses fans perplexes.

publicité

La gaffe de Jean-Luc Reichman !

Comme nous avons l’habitude, nous retrouvons Jean-Luc Reichman sur les antennes de TF1 pour présenter l’émission des 12 coups de midi. Si l’émission paraissait normale et pareille à celle des autres jours, le présentateur va plus tard faire une grosse bourde. Le 29 décembre dernier, sur le plateau de l’émission, le présentateur émérite a pris le temps pour discuter avec le petit Nael qui avait eu la chance de le rencontrer. Après quoi, il décide de partager ses connaissances pour sensibiliser les téléspectateurs en parlant de l’association « ASBL un temps pour aimer. »

Celle-ci propose de trouver du temps pour faire des activités aidant les enfants en difficulté. Puis, Jean-Luc Reichman décide de relayer son message sur les réseaux sociaux, mais il fait alors une gaffe. « Un temps pour aimer… Joyeux Naël et grosse baise à toute la Belgique », a-t-il notamment déclaré. Si sa publication laissait place au doute concernant son intention en le publiant, les internautes, eux, voient cet acte d’un mauvais œil.

publicité

La réaction des internautes !

Même si le message semblait un peu provocateur, les internautes préfèrent en rire. Connaissant Jean-Luc Reichman, ils savent qu’il n’aurait jamais eu de mauvaise intention e faisant cette publication. Suite à la bourde, les internautes décident de commenter le post du présentateur de TF1. « Chui mort il va se faire plaisir sur le même téléphone que celui qui gère ses réseaux sociaux d’après son correcteur automatique »,

publicité

« Grosse quoi ??? Jean Luc », « Il y a eu une faute de frappe, je pense », « Et grosse ba*se ? », « Grosse ba*se ? Allons voyons ce n’est pas sérieux ! » Voilà entre autres les messages de ces derniers sur le compte Twitter de Jean-Luc Reichman. Pour l’heure, le principal intéressé n’a pas encore réagi.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !