« Ici tout commence » du 17 janvier 2022 : Louis reprend les rênes de l’institut double A (Résumé et Spoilers de l’épisode)

Après quelques épisodes seulement diffusés sur TF1, la série Ici tout commence connaît déjà un franc succès.

 ici-tout-commence -du-17-janvier-2022-louis-reprend-les-renes-de-linstitut-double-a-resume-et-spoilers-de-lepisode
©TF1
publicité

Ici tout commence est surement de la création française la plus originale depuis le début de la décennie. Aujourd’hui, les mésaventures des élèves de l’institut Auguste Armand procurent un très grand engouement auprès des téléspectateurs. Maxime et Enzo font alors face à une terrible nouvelle. Sans qu’ils ne s’y attendaient, Louis reprend les rênes de l’établissement. Bien qu’ils connaissent les erreurs faites par celui-ci, ils ne peuvent encore rien faire par faute de preuves.

publicité

Ici tout commence : la série à succès de TF1 !

Malgré ses débuts très appréciés dans la série, Clément Rémiens, l’interprète de Maxime, annonce qu’il va déjà quitter le casting d’Ici tout commence. En effet, l’acteur annonce qu’il partira vers de nouvelles aventures très bien tôt. Bien qu’il n’ait pas encore donné de date précise, il explique qu’il ne finira plus l’année. C’est qu’il explique en tout cas face à nos confrères de La Voix du Nord lors de son interview.

Après le synopsis des épisodes de la semaine du 24, la chaîne nous a fait part de la nouvelle. Après le peu de temps qu’il a passé avec l’équipe technique et les acteurs, il explique que ça a été l’une des meilleures aventures qu’il n’a jamais eues. Mais pour le moment, il continue toujours de donner vie à Maxime. Les fans de Ici tout commence espèrent secrètement qu’il va changer d’avis et restera dans la série, tant il a marqué le public.

publicité

Résumé de l’épisode du 17 janvier!

C’est avec plaisir que les habitués de TF1 retrouveront le nouvel épisode d’Ici tout commence du 17 janvier 2022. Dans ce nouvel épisode, ils auront droit à une très grande surprise. Après ses immenses efforts, Louis revient à la tête de l’Institut Auguste Armand suscite le désarroi auprès de tout le monde. Il est devenu intouchable et peut enfin exercer son pouvoir sur tous les élèves et les autres professeurs.

publicité

Après cette nouvelle, Clotilde semble être la seule à vouloir s’opposer à lui et ne cache pas son mécontentement. Pour le reste, c’est plutôt la peur des représailles qui s’invite. De leur côté, Maxime, Enzo et Teyssier et Théo désapprouvent aussi cette nouvelle. Ils essaient alors de fournir le maximum de preuves pour faire éclater au grand jour les actions de Louis. Voilà de quoi mettre en appétit les fans de Ici tout commence

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !