« Il parle sur son canapé » : Chantal Goya s’attaque à critique Michel Drucker !

De nouveau interviewée, Chantal Goya a profité de l’occasion pour parler de sa position vis-à-vis de la vaccination.

 il-parle-sur-son-canape -chantal-goya-sattaque-a-critique-michel-drucker 
©France 2
publicité

Née dans une famille de médecin, elle a été tout de suite convaincue par l’efficacité et l’utilité du vaccin. « Je me suis fait vacciner tout de suite, je suis issue d’une famille de médecins, comment aurais-je pu refuser ? Et s’il faut faire quatre, cinq ou six doses, je n’hésiterai pas. » Explique-t-elle alors devant le micro de nos confrères de « La Provence ». Bien que ce soit très passionnant, c’est pourtant un autre sujet qui pousse les internautes à s’intéresser à l’interview de la chanteuse. Durant l’interview en question, Chantal Goya aurait critiqué la performance de Michel Drucker.

publicité

« il existe des programmes moins intéressants ! »

Lors de son interview accordé à nos confrères de La Provence, la chanteuse a fait vague et attire de nouveau l’attention. Lors de la journée du samedi 8 janvier dernier donc, Chantal Goya a tenu des propos peu élogieux envers une star de la télé. Au début de son interview, la chanteuse de 79 ans commence par parler du vaccin. Elle affirme alors qu’elle est tout ouïe pour se faire vacciner.

Et s’il le faut, elle le ferait plusieurs fois même. Mais ensuite, elle commence alors à parler des émissions télévisées en France et tout dégénère. Elle avoue qu’elle n’aime pas les nouvelles émissions qui existent aujourd’hui. Et dans son élan, Chantal Goya finit même par s’attaquer à un présentateur très célèbre.

publicité

Chantal Goya s’attaque à Michel Drucker !

Bien qu’il ne s’agisse pas simplement de méchanceté gratuite, Chantal Goya a ses raisons pour dénigrer les émissions de cette époque. En effet, la chanteuse affirme dans son temps, il existait de nombreuses émissions de toutes les sortes. Ce qui n’est plus le cas pour aujourd’hui. C’est ce qu’elle pense en tout cas. Et parmi les émissions actuelles, elle visait particulièrement « Vivement dimanche », présentée par Michel Drucker.

publicité

« Il n’y a que des talk-shows, des gens qui parlent. Même Michel Drucker parle sur son canapé. » Rétorque-t-elle alors. Connue pour sa franchise, Chantal Goya a toujours été considérée à tort comme une mégère. L’ancienne actrice n’a pas l’habitude de tourner autour du pot. Lorsqu’elle avait envie de dire quelque chose, elle le faisait cash.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.