« Je savais que certains avaient mangé » : Coumba dénonce des diners clandestins dans Koh Lanta !

Invitée la semaine dernière sur le plateau de Touche pas à mon poste, la guerrière dévoile des secrets durant le tournage de la saison dernière de Koh Lanta.

 je-savais-que-certains-avaient-mange -coumba-denonce-des-diners-clandestins-dans-koh-lanta 
©TF1
publicité

C’était le 8 décembre dernier que Cyril Hanouna reçoit sur son plateau Coumba. Durant ce moment, la jeune femme en profite pour nous partager quelques scènes choquantes dont elle a été témoin. En effet, elle avoue avoir trouvé certains participants prendre des repas clandestins. Surpris, les internautes régissent tous et enflamment la toile. Découvrez plus de détail sur cette histoire de triche sur l’île de Koh Lanta dans notre article. En Effet, Coumba dévoile des secrets de tricheries dans Koh Lanta.

publicité

Toujours autant de suspens !

Ce que nous pouvons dire, c’est que l’émission a connu des hauts et des bas. Mais jamais Koh Lanta n’a déçu les spectateurs. En effet, l’émission nous emmène souvent dans un univers de compétition, de souffrance et de tensions. Et cela, les spectateurs l’adorent. Toujours à la recherche de sensations fortes et de suspens, les amateurs de Koh Lanta n’ont jamais été déçus. Chaque année, les producteurs redoublent de génies pour réussir à toujours surprendre les fans.

Cette année, ils ont mis le boucher double en présentant l’émission sous son meilleur jour. Pour l’occasion des 20 ans de Koh Lanta sur TF1, ils lancent l’édition All star. Le principe de cette édition est simple, réunira sur l’île tous les anciens champions de Koh Lanta afin de les faire s’affronter pour trouver l’ultime champion. Et une fois encore, le spectacle est au rendez-vous !

publicité

Coumba : elle dénonce des repas clandestins dans Koh Lanta !

Alors que Coumba n’est plus présente lorsque ces repas ont eu lieu, commet peut alors en être témoins ? « Le camp du conseil n’était pas trop surveillé, on était dans un poulailler avec la tente de l’infirmière et du responsable des candidats à côté. Ils étaient censés nous surveiller, mais la nuit, ils dorment ! C’était extrêmement facile de prendre une lampe torche et de sortir de la réserve ». Ces témoignages de la jeune femme montrent bien que le délit a été commis bien assez tôt.

publicité

« Le besoin primaire, c’est de s’alimenter. Si tu as l’occasion, tu le fais parce que tu as faim. Je n’en veux pas à ceux qui ont mangé, j’en veux à la production d’avoir mal surveillé les candidats ». Explique-t-elle avant de prendre la défense de Teheiura. En effet, elle termine son témoignage par les mots suivants : « Je ne pense pas que ceux qui ont mangé pensaient à mal. Et Teheiura n’est pas dans ce coup ! ».

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !