« Koh-Lanta », (Laurent Maistret) : « Ça me fait rire quand je vois toutes ces rumeurs disant que j’ai triché »

Ça y est, la finale de l’édition Légende de Koh Lanta arrive enfin. Et pour cela, les trois meilleurs candidats vont devoir s’attaquer à l’épreuve des poteaux. Tant redoutée, cette épreuve fera peur à plus d’un candidat.

 koh-lanta -laurent-maistret- ca-me-fait-rire-quand-je-vois-toutes-ces-rumeurs-disant-que-jai-triche 
©TF1
publicité

Mais les trois finalistes de cette édition la connaissent déjà très bien. En effet, Claude, Ugo, et aussi Laurent ont tous déjà fait face à elle au moins une fois. Pour Laurent Maistret, c’est la troisième fois qu’il fait face à cette épreuve tant redoutée. Si les deux autres ne pensent plus à rien d’autre qu’à cette épreuve, Laurent lui semble ailleurs. En effet, il revient sur les rumeurs disant qu’il aurait triché.

publicité

Comment a-t-il gardé sa bonne humeur malgré les terribles épreuves ?

Cette année, les producteurs de Koh Lanta ont fait fort et ont mis en place des épreuves très difficiles. De nombreux participants affirment sans aucun doute qu’il s’agit de l’édition la plus difficile qui soit. « J’ai passé un an et demi à voir des gens autour de moi qui faisaient la gueule. Dans la vraie vie, je m’éclate pour un rien. Mon but était de faire des blagues pour moi-même, pour rigoler.

Mais aussi pour essayer de faciliter l’aventure des autres aventuriers en mettant de la positivité, de la bonne humeur. Au final, ça me faisait rire aussi. Plus je m’éclatais et plus l’aventure était moins difficile. Peu importe ce qu’il se passait, je gardais le “smile”. » Nous explique Laurent Maistret lorsqu’on lui demande comment a-t-il réussi à garder le sourire malgré des épreuves très rudes.

publicité

Laurent Maistret : a-t-il vraiment triché ?

Suite à l’expulsion d’un ancien champion, d’autres participants ont aussi été visés. Pris la main dans le sac, Teheiura avoue avoir demandé de l’aide à des personnes extérieures. Les règles de Koh Lanta affirment que les participants ne doivent sous aucun prétexte demander de la nourriture à des personnes extérieures.

publicité

Pourtant, Teheiura l’a bien fait. S’il s’en est excusé, d’autres participants ont aussi été montrés du doigt, et Laurent Maistret fait partie de cela. Prenant la question avec humour, il n’y prête que très peu d’attention. « Ça me fait rire quand je vois toutes ces rumeurs disant que j’ai triché ». Avouera-t-il même plus tard.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.