« Koh-Lanta » : Les photos du casting en bikini des nouveaux candidats choquent la toile !

Si la dernière saison de l’émission culte de TF1, « Koh-Lanta », est déjà terminée depuis quelques semaines, l’incident ne cesse pourtant de faire réagir les internautes.

 koh-lanta -les-photos-du-casting-en-bikini-des-nouveaux-candidats-choquent-la-toile 
©nouvelle247
publicité

En effet, ces derniers ne digèrent toujours pas les évènements qui se sont produit lors de l’édition la légende. Suite à des accusations de tricheries, certains candidats ont été sanctionnés. Mais histoire de bien faire passer la leçon, les producteurs ont donné une punition assez sévère. Mais alors que la dernière saison fait encore jaser les internautes, le casting pour la nouvelle saison commence déjà. Le 29 décembre dernier, Denis Brogniart déclare le casting ouvert pour la prochaine saison de Koh-Lanta. Mais alors que les préparatifs pour la prochaine saison commencent, un détail fait réagir à nouveau les internautes.

publicité

Koh-Lanta : la nouvelle saison en préparation !

Denis Brogniart, le présentateur de l’émission de TF1 annonce officiellement le casting pour la nouvelle saison ouverte. Alors que tout le monde pensait que l’émission allait prendre une pause, les producteurs décident de passer pardessus les épreuves et étouffent l’affaire avec une nouvelle édition. Pour Noël, l’animateur emblématique du programme de survie décide de nous offrir un cadeau exceptionnel. En effet, il est le premier à fuiter concernant les décisions des producteurs sur la reprise de « Koh-Lanta ».

« Vous rêvez de vivre cette aventure exceptionnelle ? Alors, n’hésitez plus, tentez le casting ». Voilà alors le message du présentateur sur Twitter qui a fait rêver des milliers de fans. Après quoi, de nombreux candidats souhaitent postuler pour tenter leurs chances. Mais une demande assez particulière attire l’attention des candidats concernant le casting.

publicité

Des photos en bikini demandées pour le casting ?

Suite à l’annonce de Denis, les internautes ont montré leurs intérêts pour l’émission Koh-Lanta. Mais une question revient alors sur Internet. « Pourquoi doit-on envoyer une photo en maillot de bain ? Il y a des personnes qui aimeraient tant participer, mais qui ne se sentent pas assez à l’aise pour faire ça ». Pouvait-on alors lire dans les pots de nombreux internautes sur Instagram et Twitter.

publicité

En effet, lors des castings des éditions précédentes de l’émission, il n’a jamais été question de montrer des photos en bikini pour le casting. Face à la polémique, Denis Brogniart décide de porter quelques précisions. « Parce que dans Koh-Lanta on passe beaucoup de temps en maillot de bain ! Non ? Belle soirée ». Explique alors le présentateur émérite.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !