« L’amour est dans le pré » 15 : Jérôme et Lucile nous montrent une vidéo très touchante de leur bébé !

Comme à son habitude, l’émission nous propose chaque année de revoir les couples qui ont réussi à se former dans les éditions précédentes.

 lamour-est-dans-le-pre -15-jerome-et-lucile-nous-montrent-une-video-tres-touchante-de-leur-bebe 
©M6
publicité

Depuis leur rencontre lors de la saison 15 de l’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile ont fondé une petite famille et coulent ensemble des jours heureux.  C’est avec joie donc que les téléspectateurs découvrent à nouveau le couple dans l’émission. Après tout ce temps, ils vivent encore le parfait amour. Découvrez la petite vidéo incroyable de leur beau bébé qu’ils publient récemment.

publicité

L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile !

La saison 16 de l’amour est dans le pré touche maintenant à sa fin. Ainsi, les producteurs décident de rendre visite à un ancien couple pour savoir où en est actuellement leur relation. Notamment, il s’agit de Jérôme et Lucile. Mais avant cela, quelques problèmes ont particulièrement attiré l’attention les téléspectateurs. En effet, Karine Le Marchand, la présentatrice de l’émission, a été accusée d’avoir eu un comportement peu professionnel lors du tournage de l’émission. Mais malgré cela, elle passe déjà à la préparation de la saison prochaine. C’est un couple formé lors de la saison 15 qui nous intéresse aujourd’hui : Jérôme et Lucile.

Le maraîcher céréalier de 37 ans avait fait une merveilleuse rencontre au cours de l’émission diffusée en 2020. En effet, c’est à ce moment là que Jérôme et Lucile se rencontrent. Puis, Lucile, sa prétendante, avoue même qu’elle ne s’attendait pas à une telle rencontre. « Je ne pensais pas que c’était possible d’être aussi en phase et en harmonie avec quelqu’un. C’est encore mieux que ce que j’espérais, confesse la prétendante. En réalité, je n’ai jamais connu une telle osmose dans mes relations précédentes ». Disait-elle le 7 décembre 2020 à nos confrères de 20 minutes.

publicité

Moment de joie pour la petite famille !

Aujourd’hui, le couple vit ensemble et a même eu un enfant. Après seulement un an de vie commune, Jérôme et Lucile se mettent d’accord pour l’arrivée d’un nouveau membre de la famille. Leur petite fille s’appelle Capucine. Fruit de leur amour, Capucine voit le jour cette année et occupe déjà tout le temps de ses parents.

publicité

Depuis leur participation à l’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile décide de créer un compte Instagram commun pour leurs fans et y publient souvent des contenues sur leur vie de couple. C’est avec joie donc que les internautes découvrent cette belle photo titrée « My Baby » de la petite Capucine sur les réseaux sociaux. Voilà Jérôme et Lucile qui sont plus qu’heureux de leur petite famille.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !