« L’amour est dans le pré » : l’ex de Stéphanie la harcèle ! une déclaration hallucinante !

Depuis son arrivée sur M6 depuis des années de cela, une émission culte ne cesse de nous étonner.

 lamour-est-dans-le-pre -lex-de-stephanie-la-harcele -une-declaration-hallucinante 
©M6
publicité

En effet, « L’amour est dans le pré » présente une émission pour le moins unique ! Avec ses participants un peu spéciaux, les téléspectateurs découvrent un tout autre univers. L’amour n’a pas d’âge, mais elle n’a pas aussi de frontière. L’émission de M6 le prouve très bien en formant des couples avec des citadins des campagnards. Mais une ancienne participante nous fait aujourd’hui l’honneur de confier d’une histoire surprenante.

publicité

L’histoire d’Hervé et Stéphanie !

Marquant l’émission par leurs participations, Hervé et Stéphanie figurent alors parmi les couples préférés des téléspectateurs. Hervé, qui a perdu sa pureté à 44 ans avec sa compagne a confié qu’il s’installait ensemble : « C’est la clé de la maison, je te la donne ! » Ce que sa fiancée Stéphanie répond par « Je suis contente, je l’ai quand même poussé à chercher une location, mais je ne pensais pas qu’il avait déjà les clés ».

Depuis, le couple vit une idylle, loin des tracas et des problèmes. Pour marquer leur nouvelle vie, Stéphanie décide de déchirer devant Hervé sa dernière photo avec son ex. Sans se douter, Stéphanie se tourne vers un tout nouveau futur, mais son ex allait de nouveaux problèmes !

publicité

« L’amour est dans le pré » : le retour de l’ex de Stéphanie !

Après s’être installés ensemble, Hervé et Stéphanie se confrontent à un problème l’ex de Stéphanie ne la laisse jamais tranquille ! Bien que celui-ci ne soit pas physiquement présent, il continue de hanter les pensées de Stéphanie. « Mon ex habitait la même commune que moi. Il m’a embêtée à la limite du harcèlement. Je n’osais même plus sortir de chez moi, car je me sentais surveillée ». Confus par la déclaration, Hervé reste sans voix.

publicité

Heureusement pour lui, la femme n’a plus d’idée en tête que de rester avec son nouveau compagnon. Souhaitant montrer sa bonne foi, elle décide de se débarrasser des photos de son ex, devant Hervé. « Le lendemain matin, Hervé a fini le travail en déchirant les parties restantes. » Confie-t-elle avec un sourire aux lèvres. Le couple commence alors une toute nouvelle histoire, espérons qu’ils pourront avoir tout ce qu’ils souhaitent ensemble.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.