« Ninja Warrior » et TF1 : Iris Mittenaere rajoute une couche et les attaque à nouveau !

Toujours en désaccord avec TF1 Iris Mittenaere ne cesse de faire des scandales et cherche des problèmes à la chaîne de télé.

 ninja-warrior -et-tf1-iris-mittenaere-rajoute-une-couche-et-les-attaque-a-nouveau 
©starmag

Revirement de situation, après ses réactions excessives et irréfléchies, la jeune femme comment à admettre ses torts. Du coup, Iris Mittenaere souhaite se faire pardonner par les producteurs de « Ninja Warrior » et la première chaîne française. En effet, l’ancienne Miss France regrette amèrement ses actes et veut s’excuser. Que s’est-il passé entre Iris Mittenaere et TF1 ? Est-ce que l’ancienne Miss France a réellement attaqué la chaîne de télévision ? Pour trouver les réponses à ces questions, nous vous invitons à lire notre article.

Iris Mittenaere : une carrière unique !

Depuis qu’elle a été sacrée Miss France, Iris Mittenaere devient une célébrité française et ne cesse de faire parler d’elle. Depuis, elle diversifie ses activités et gagne alors encore plus en notoriété. Pour la plupart de ses activités, elle reste dans le domaine des jeux télévisés. On se rappelle notamment de son passage dans « Ninja Warrior ». Si elle s’est rapprochée de TF1, les propos qu’elle a tenus en mois d’août dernier semblent avoir créé des conflits entre elle et les dirigeants de la chaîne.

En effet, l’ancienne Miss France a été emportée par ses paroles sur Ninja Warrior. Et n’a plus été responsable de ce qu’elle a dit. Si au début elle appuyait ses propos et campait sur sa position, elle finit pourtant par changer d’avis. D’ailleurs, Rémi Faure, le directeur des programmes, la remet à sa place. D’ailleurs, il le lui explique qu’elle manquait de talent pour être animatrice.

Elle regrette ce qu’elle a fait avec Ninja Warrior!

Après sa frasque mémorable, l’ancienne Miss France reçoit des critiques de tous les côtés. Notamment de la part des responsables de TF1 et de Ninja Warrior. Face à la prise de parole qu’elle a faite en août, Iris Mittenaere attire l’attention de Rémi Faure, le directeur des programmes. En effet, celui-ci s’exprime sur les actes de la jeune et la remet à sa place. « on ne s’improvise pas animateur, on le devient avec l’expérience ». Répond-il alors aux paroles d’Iris Mittenaere.

Puis, Iris a de nouveau eu l’occasion de s’expliquer lors de son interview avec nos confrères de Télé Loisirs. « Dans Ninja Warrior, je me suis toujours super bien sentie. J’ai été accueillie comme une petite sœur… Mais oui, TF1 me fait confiance aujourd’hui et nous avons plusieurs projets en route. Mais je ne suis pas dans l’attente, je prends ce que la vie m’offre ». Explique-t-elle.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !