« On essaie de se battre pour les mêmes causes » : le message touchant du présentateur des 12 coups de midi envers un participant !

Chaque jour, les 12 coups de midi nous présentent de nouveaux candidats aussi talentueux les uns des autres.

 on-essaie-de-se-battre-pour-les-memes-causes -le-message-touchant-du-presentateur-des-12-coups-de-midi-envers-un-participant 
©TF1
publicité

En dehors de leurs talents, ces derniers passionnent aussi les téléspectateurs par leurs différences et leurs histoires. Pour une fois, Jean-Luc Reichmann reçoit un psychologue sur son plateau. Se spécialisant dans le milieu scolaire et les violences qui y règnent, l’invité du jour a tapé dans l’œil de notre présentateur. Celui-ci profite alors de l’occasion de sa participation aux 12 coups de midi pour faire passer un message émouvant. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Henrick, la psychologue vedette des 12 coups de midi !

Alors qu’il a marqué l’audience par son talent, Henrick, le psychologue, continue d’écrire son nom. Bien qu’il soit encore qu’à trois victoires, le maître de midi montre une envie de faire de grandes choses. Pour rappel, le psychologue avoue qu’il travaille dans le milieu scolaire afin de régler les problèmes de violence. Arrivé pour la première fois dans l’émission, les 12 coups de midi le 11 janvier, il continue de cumuler les victoires.

Après avoir remporté 1000 euros de gains, Henrick surprend alors Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs. En effet, il remporte 20 000 euros lors du « coup de maître » dès seulement sa deuxième participation aux 12 coups de midi. Il s’agit ni plus ni moins de la somme maximale qu’un participant peut avoir en un coup. Il continue alors d’inscrire son nom dans la liste des Maîtres de midi. Mais pour l’heure, un hommage fait par le présentateur des 12 coups de midi a suscité l’engouement des internautes sur les réseaux sociaux.

publicité

Jean-Luc Reichmann : « Je suis très heureux pour vous »

Le présentateur des 12 coups de midi a l’habitude de ce genre de victoire après ces années de service. Mais cette victoire que le psychologue a eue l’a particulièrement ému. Il avouera même avoir été touché en plein cœur . « Je suis très très heureux pour vous. Pour tout ce que vous faites au quotidien avec les jeunes. Plus de 40 ans que vous travaillez pour lutter contre les violences dans le milieu scolaire. Merci de participer aux 12 coups de midi.

publicité

Et vous êtes là aujourd’hui et j’en suis vraiment très heureux. » Confie alors Jean-Luc Reichmann en étant en direct sur TF1. Après un message pareil, les internautes réagissent en masse sur Instagram et partagent le message du présentateur. Comme quoi, l’interprète de Léo Matteï n’est jamais au bout de ses surprises avec l’émission les 12 coups de midi.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !