« Où est-elle ? » : la disparition de Charlène de Monaco fait jaser les Monégasques !

Comme à son habitude, le palais monégasque organise son traditionnel arbre de Noël. Cet évènement qui marque le début des fêtes de fin d’année a eu lieu pour cette année lors de la journée du 15 décembre.

 ou-est-elle  -la-disparition-de-charlene-de-monaco-fait-jaser-les-monegasques 

Pour l’occasion, toute la famille royale a été conviée. Tous ont répondu présents, à l’exception de Charlène de Monaco. Toujours retenue loin de sa famille en raison de sa « profonde fatigue générale », Charlène doit d’abord penser à sa santé. Mais si tout semble se passer au mieux pour elle, le pays commence à la rechercher. Effectivement, la disparition de Charlène de Monaco ne passe pas inaperçu. Pour le coup, de nombreux Monégasques se demandent si la compagne du Prince Albert II de Monaco sera oui ou non présente au Rocher pour la fête de Noël.

Charlène de Monaco et sa disparition: elle ne va toujours pas bien !

« Avec Charlène ? Ce serait mieux pour les enfants… Où est Charlène ? ». Voilà ce que nous pouvons lire sur la plupart des pages Instagram des amoureux de la famille royale. En effet, les fêtes de fin d’années s’approchent à grands pas et Charlène de Monaco semble ne donner aucun signe de vie. Pour ceux qui ont la mémoire courte, la duchesse a dû prendre un long repos dans une institution spécialisée pour une fatigue générale. Alors, est-ce que cela explique Charlène de Monaco et sa disparition?

Déplacée en Suisse, elle n’a d’autre choix que de laisser ses enfants dans le palais avec leur père. La semaine dernière, les jumeaux ont dû fêter leur anniversaire sans leur mère. Et devront-ils aussi passer Noël sans elle ? Face à cela, ils ne peuvent qu’espérer un meilleur état à leur mère pour qu’elle revient au plus vitre.

La princesse sera-t-elle de retour à temps pour Noël ?

Au moment même où les préparatifs de Noël commencent, c’est vers d’autres préoccupations que se tournent les pensées du Prince Albert II de Monaco. En effet, le 14 décembre dernier, sa conjointe ne s’est pas encore officiellement retirée de la vie publique, seul le nom du Prince Albert y était associé. Face à l’invitation à l’arbre de Noël, le prince ne sait toujours pas s’il y viendra accompagner ou non.

« La Princesse Charlène n’est pas associée à l’invitation ? », « On espère que la princesse Charlène se porte bien », « J’espère que la princesse va mieux, elle a deux beaux enfants qui seront sûrement son plus grand soutien. » Se disent alors de nombreux Monégasques sur les réseaux sociaux. En tout cas, la disparition de Charlène de Monaco inquiète le plus grand nombre.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.