« Spider-Man : No Way Home » Tom Holland et Zendaya : une union à l’épreuve de tout !

Les studios Marvel savent très bien comment faire pour attiser notre patience.

 spider-man-no-way-home -tom-holland-et-zendaya-une-union-a-lepreuve-de-tout 
publicité

Spider-Man est surement de l’un des films les plus attendus qui soient. Après la sortie de la phase 4 de leurs séries de films, les studios commencent un tout nouveau programme. Mettant en scène l’un de ses personnages les plus iconiques, les studios Marvel projettent un film unique. En tête d’affiche, on retrouve l’incontournable duo de Tom Holland et Zendaya. Découvrez les détails les plus croustillants du film et du duo d’acteur, dans notre article.

publicité

« Spider-Man : No Way Home » : un tourant dans l’univers Marvel !

Il s’agit surement du film Marvel le plus attendue de tous les temps. Ce blockbuster risque même de dépasser le succès des anciens films tel que « infinity war » ou « End Gale ». Racontant l’histoire de Peter Parker alias Spiderman, joué par Tom Holland, le film nous emporte dans un univers de super héros et de monde parallèle. En effet, le jeune Peter ouvre par erreur des portails dimensionnels et libère, malgré lui, des méchants d’un autre univers.

C’est ce que laissent entendre les quelques minutes de la bande-annonce dévoilée. Mais les fans souhaiteraient pardessus tout retrouver les deux anciennes versions de Spiderman dans le film. Mais pour le savoir, il faudra attendre que les studios Marvel finissent de jouer avec notre patience et nous dévoilent enfin le casting au grand complet. Outre ce casting tant caché, la relation entre Tom Holland et Zendaya fait aussi couler beaucoup d’encre en ce moment.

publicité

Tom Holland et Zendaya : un super duo !

« Le meilleur du tournage était de te voir jouer face à eux. » Avoue l’actrice en s’adressant à son compagnon. Depuis leurs premiers rôles dans l’univers cinématographique de Marvel, les deux passent beaucoup de temps et finissent par bien s’entendre. Si les fans veulent qu’il se passe quelque chose entre eux, ils avouent pourtant qu’ils sont tout simplement amis. Ils vont plus loin même en disant qu’ils s’admirent mutuellement.

publicité

« Tu es mon Superman ! » dit la jeune actrice en se moquant de Tom Holland. « En fait, on se déteste, mais on est de grands acteurs. » S’amuse ce dernier en lui répondant avant d’ajouter « Quand on joue un rôle pendant six ans, on le connaît bien, mais on a pour responsabilité de le porter de récit en récit, quels que soient les différents scénarios et réalisateurs ».

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.