« Tout ce qui lui arrive, c’est le karma » : le tacle de Nicole Coste envers Charlène de Monaco !

Si Charlène de Monaco profite actuellement des soins médicaux pour sa rémission, elle n’est pas pour autant tranquille.

 tout-ce-qui-lui-arrive-cest-le-karma -le-tacle-de-nicole-coste-envers-charlene-de-monaco 
©donna10
publicité

En effet, actuellement est très critiquée pour de nombreuses raisons. Soit on lui accuse de ne pas être assez engagé dans les affaires du palais, soit on l’accuse de ne pas être une mère et une épouse désintéressée. Pourtant cette semaine, la princesse a vraiment pris cher après une attaque d’une ancienne concurrente. Il s’agit de l’ex-compagnon du Prince Albert II de Monaco, Nicole Coste. L’ancienne conjointe du prince attaque violemment Charlène de Monaco.

publicité

L’histoire entre Nicole Coste et le Prince Albert II de Monaco !

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Nicole Coste était la prétendante au titre de princesse de Monaco avant Charlène. Elle et le prince se sont rencontrés en 1997, quand elle était encore hôtesse de l’air sur un vol Air France. Après une relation longue de plusieurs années, le couple a eu un fils, Alexandre Grimaldi-Coste. Ainsi, elle s’est confiée une première fois à la presse en 2005.

Et ce, pour révéler l’existence de ce dernier, Nicole Coste s’est de nouveau exprimée dans les pages de « Paris Match » en août dernier. Elle expliquait être sortie de l’ombre afin de protéger son fils. Si l’histoire était compliquée, une rupture a vite été perçue par l’entourage du prince. Pourtant, la jeune femme avait laissé sa trace à l’époque.

publicité

« Les habitants de Monaco m’aiment plus que Charlène » !

Suite à son « épuisement profond, à la fois émotionnel et physique », Charlène de Monaco a été placée dans un centre spécialisé. Depuis, la femme du Prince Albert s’est faite très discrète. Mais sans qu’elle ne s’y attende, l’ex-conjointe de son mari, Nicole Coste fait de nouvelles révélations sur le couple royal.

publicité

« Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi je devrais m’en soucier ? Tout ce qui lui arrive, c’est le karma. » Explique-t-elle à un journaliste du « Daily Mail » ? Puis, elle ajoute « Les habitants de Monaco m’aiment plus que Charlène. Ils m’aiment vraiment et me respectent. » Face à ces propos, la réponse de Charlène est très attendue par les Monégasques. Malgré que le prince ait mis un terme à leur relation, Nicole Coste semble être incapable de tourner la page.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.