« Tu te la racontes » : Géraldine Maillet mise en pièce par Cyril Hanouna et les chroniqueurs sur le plateau de C8 !

Il arrive très souvent que Cyril Hanouna ou l’un de ses chroniqueurs s’embrouille avec les invités de Touche pas à mon poste.

 tu-te-la-racontes -geraldine-maillet-mise-en-piece-par-cyril-hanouna-et-les-chroniqueurs-sur-le-plateau-de-c8 
©C8
publicité

Le mardi 11 janvier dernier, ils se sont tous pourtant jetés sur Géraldine Maillet pour la remettre à sa place. Bien que les téléspectateurs de C8 aient l’habitude des clashs entre ces derniers, ce qui s’est passé ce jour-là a pourtant été mémorable. Alors qu’elle expliquait sa vision des choses concernant la politique vaccinale, elle finit par se mettre à dos toutes les personnes présentes sur le plateau.

publicité

La chroniqueuse insiste sur le fait de se faire vacciner !

Devenue chroniqueuse dans Touche pas à mon poste depuis un certain temps, l’ancienne mannequin ne cesse de faire parler d’elle à cause de ses propos et sa langue bien pendue. Pourtant, elle savait bien qu’avec un caractère pareil, elle finirait tôt ou tard par se heurter à ses collègues. Récemment, elle aurait partagé son avis sur la vaccination et se serait attiré la colère des autres chroniqueurs et du présentateur.

Géraldine Maillet aurait affirmé que la vaccination devrait être obligatoire pour tous. Elle regrette très vite ces mots, et finit par passer une salle quarte d’heure. L’écrivaine insiste ainsi sur l’importance de combattre au mieux contre du vaccin contre l’épidémie de coronavirus. Si ces intentions étaient bonnes, tout le monde ne pouvait alors la comprendre et la corrige.

publicité

Cyril Hanouna et ses intervenants se chauffent contre Géraldine Maillet !

Une fois encore, Géraldine Maillet ne partage pas le même avis que Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs. Plus particulièrement, elle repousse les idées de sa collègue, Kelly Vedovelli. Celle-ci se met particulièrement en colère après le débat sur le pass vaccinal. Alors que le pass divisait les Français, selon Géraldine Maillet, elle finit alors par s’exprimer avec colère. « Bande de chiens, vous êtes des rats d’égouts.

publicité

Rien ne vaut de diviser les gens de la sorte, c’est honteux ! Je suis pour le vaccin. Je suis pour les non-vaccinés. Et je suis contre le pass vaccinal. » Rétorque alors Géraldine Maillet. Après cela, les intervenants de Touche pas à mon poste se sont tous mis à la remettre à sa place. Mais avec le caractère de Géraldine Maillet, ils ont bien eu du mal.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.