« Une tentative d’étouffement » : un retraité filmé en train de se faire étouffer et maltraiter !

Il arrive souvent que les personnes âgées soient les victimes d’un comportement inhumain et de barbarie.

 une-tentative-detouffement -un-retraite-filme-en-train-de-se-faire-etouffer-et-maltraiter 
©challenges
publicité

Souvent méprisées et haïes à tort, ces personnes ne peuvent pourtant pas se plaindre. C’est notamment ce qui s’est passé dans une maison de retraite très récemment. Filmé par une caméra cachée, un homme de 89 ans a failli mourir après avoir été victime d’étouffement par l’un de ses un employé. Par pur sadisme, l’employé a voulu mettre fin à la vie de la personne âgée. Heureusement que la fille de la victime a eu le réflexe de placer une caméra dans la chambre.

publicité

Un homme âgé constamment victime de violences !

Cette histoire fait partie des rares témoignages relatant les maltraitances envers les personnes âgées. Pourtant, ce genre d’ignominie arrive plus souvent que vous ne le pensiez. Une grande partie des personnes retraitées subissent différentes sortes de maltraitances. Dont l’étouffement. Que ce soit verbal ou physique, ce genre maltraitances aura toujours un impacte sur la vie d’une personne âgée. Alors qu’un homme de 89 ans vit ce type de traitement, sa fille finit par prendre des précautions et souhaite connaître le responsable.

Clarence, l’homme âgé dont nous parlions, a été victime de maltraitance faite par l’un de ses employés, Corey Lucas. En l’occurrence, il s’agit de tentative d’étouffement. Bien qu’il n’ait jamais eu la chance de s’en plaindre auprès de sa fille, Noleen, celle-ci finit par découvrir de ses propres moyens ce qui se passait. Lorsque Noleen place une caméra dans la chambre de son père, elle découvre une scène complètement hallucinante.

publicité

publicité

À 89 ans, Clarence subit un étouffement !

À plus d’une fois, Corey Lucas a fait preuve de violence envers son patient. Dans la semaine où la fille de Clarence pose une caméra, elle l’aurait filmé en train de violenter son père à deux reprises. Pour la première fois, Lucas l’aurait obligée de manière très violente à avaler sa nourriture. Mais ce qui s’en suit a vraiment choqué Noleen. Avec une serviette, l’employé a essayé d’étouffer le vieillard qui ne lui avait pourtant rien fait. Après une scène pareille, la jeune femme décide de dévoiler au grand public les vidéos montrant les scènes atroces d’étouffement. De cette manière, elle souhaite mettre en garde toutes les personnes dans sa situation.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.