« Variant Tétrocon » : Jean-Luc Reichmann s’attaque au gouvernement sur les réseaux sociaux !

Après que le présentateur des 12 coups de midi ait expérimenté les réseaux sociaux, il ne peut plus s’en passer.

 variant-tetrocon -jean-luc-reichmann-sattaque-au-gouvernement-sur-les-reseaux-sociaux 
©TF1

Depuis, il a pris pour habitude de partager les moindres détails de sa vie et ses blagues hilarantes avec ses fans. Mais plus récemment, l’animateur vedette de TF1 montre peu à peu l’intérêt qu’il porte à la situation sanitaire actuelle et partage son point de vue avec ses fans. C’est ainsi qu’il finit alors par s’attaquer au gouvernement après l’apparition du « Variant Tétrocon. »

Jean-Luc Reichmann : le présentateur déraille sur les réseaux sociaux ?

Pour une fois, Jean-Luc Reichmann décide de partager autre chose que son petit déjeuner à 10 heures ou ses petites blagues quotidiennes. Le samedi 1er janvier 2022, agacé par les mesures prises, le présentateur publie une photo de lui avec un message destiné au gouvernement. « Il paraît que le variant Tétrocon arrive en 2022… J’aime bien l’idée, mais restons prudents quand même… » Explique-t-il alors. Avec sa franchise, Jean-Luc parle directement et exprime son mépris vis-à-vis des décisions prises par le gouvernement face à la menace du Covid-19.

Le présentateur de TF1 ajoute ensuite qu’il ne sait plus quoi penser de ce gouvernement. Et ses mesures qui n’ont pas vraiment de sens, les retours en arrière et les explications confuses. Il finit alors par s’attaquer directement au gouvernement et ne marche plus ses mots avec le variant Tétrocon. En colère, on peine à reconnaitre le présentateur joyeux, plaisantin et plein d’humour qu’est habituellement Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann sort les gants et s’attaque au gouvernement avec le variant Tétrocon !

Suite aux demandes incessantes et peu compréhensibles, le présentateur n’arrive plus à réprimer sa colère et s’attaque violemment au gouvernement sur les réseaux sociaux. « En moins de cinq ans, nous sommes quand même passés de “En marche !” à “Assis, pas bouger !”. S’exprime-t-il alors sur Instagram. Ces mots du présentateur de TF1 s’adressaient directement au Premier ministre français qui venait d’indiquer nouvelles mesures. Dont celle de rester assis dans les bars et restaurants qui fait polémiques. A voir si les mesures seront efficaces contre le variant Tétrocon

Après sa publication, d’autres personnalités se rallient aussi à sa cause et s’attaquent au gouvernement. De son côté, Julien Doré, le chanteur, fait de même et s’exprime sur les mesures qui lui posent problème. Si les concerts sont tous annulés, les meetings ont pourtant toujours lieu d’être. Avec des mesures aussi mal structurées, le chanteur décide de se moquer du gouvernement. Apparemment, le variant Tétrocon fait des ravages!

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.