« J’ai eu des idées noires » : Stéphane Plaza raconte ses réactions après la mort de sa mère !

Invité sur le plateau de 50 min Inside sur TF1, Stéphane Plaza s’est confié sur sa vie.

 jai-eu-des-idees-noires -stephane-plaza-raconte-ses-reactions-apres-la-mort-de-sa-mere 
©richesceleb
publicité

Le présentateur avoue alors qu’il a mal digéré la mort de sa mère. Étant très proche, elle partageait constamment sa vie avec celle-ci. En plus d’être sa confidente, elle était aussi sa conseillère. Mais après sa mort, Stéphane Plaza ne s’est jamais remis. Si l’agent immobilier n’a jamais aimé parler de cette partie de sa vie, il fait alors une exception et se dévoile au grand public. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

L’agent immobilier sort-il avec l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday ?

La vie amoureuse de l’animateur de M6 n’est pas vraiment facile. Suite à sa dernière séparation, Stéphane Plaza se retrouve sans toit et doit vite en trouver. Cet événement se passe pendant le confinement, il lui est donc impossible de trouver. Embêté, il finit par demander de l’aide à son amie de toujours, Karine Le Marchand ! Bien qu’il n’y ait qu’une relation amicale entre les deux, certains disent qu’ils sont ensemble.

Pourtant, c’est pendant cette période que l’invité de Karine Le Marchand rencontre l’ex-compagne du frère de Laeticia Hallyday, Maryline. Le courant est vite passé entre les deux ! Avec autant de complicité, ils ne peuvent que très bien aller ensemble. Pour sa part, Stéphane Plaza espère toujours trouver la femme qui lui convient. Mettant tout dans sa relation actuelle, il envisage déjà de passer la bague au doigt à Maryline. Espérons pour lui que tout se passe bien cette fois-ci.

publicité

Stéphane Plaza : chamboulé par la mort de sa mère !

Lors de son interview dans 50 min Inside sur TF1, le célèbre présentateur de M6 nous dévoile des détails de sa vie. Stéphane Plaza décide alors, pour la première fois, de parler de la mort de sa mère. Avec franchise, avoue que « c’est dur de perdre sa maman ». « Ça fait longtemps maintenant, mais j’ai toujours une souffrance énorme. J’ai appris, depuis peu, à accepter cette douleur qui est là toutes les minutes et toutes les secondes. » Exprime-t-il alors.

publicité

Suite à cela, Stéphane Plaza ajoute qu’il pense constamment à sa mère. « J’ai voulu me punir, moi. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère était partie avant moi », a déclaré l’acolyte de Sophie Ferjani et d’Emmanuelle Rivassoux, qui est même allé jusqu’à songer à la possibilité de « partir aussi », pour la « rejoindre. »

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.