Jean-Luc Reichmann, le célèbre présentateur des 12 coups de midi, a toujours le sourire au visage. En effet, ce ne seront pas las fans de son émission qui dira le contraire. Depuis toujours, ce dernier a partagé sa joie de vivre et la gaieté de son cœur avec les habitués de ses programmes. Mais apparemment, il existe aussi des moments dans sa vie qui arrivent à lui arracher le sourire du visage. Et c’est effectivement l’un de ces évènements que Jean-Luc Reichmann a récemment confiés dans une interview.
Jean-Luc Reichmann (les 12 coups de midi) évoque cette terrible épreuve qui a marqué sa vie !
Aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann n’a plus à se soucier de sa carrière et de ses revenus. Ayant débuté dans l’univers de la télé depuis des années, celui-ci a réussi à se créer une immense notoriété. Aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann célèbre le 12e anniversaire de son célèbre programme, Les 12 coups de midi, et sa carrière en tant qu’acteur. Mais malgré cela, le célèbre animateur a aussi connu son lot de misère.
En effet, la star de TF1 a affirmé lors d’une interview accordée à nos confrères du magazine Gala qu’il avait du mal à se relever de la disparition de sa mère. Effectivement, l’interprète de Léo Mattei de la série du même nom avait effectivement du mal à sortir de son deuil. Et c’est tout à fait compréhensible, lorsqu’on sait à quel point Jean-Luc Reichmann et sa mère étaient proches.
Il trouve le réconfort auprès de son public !
« Je pense à elle tout le temps. Elle est sur mon écran de veille de mon téléphone. Il n’y a plus de rempart donc c’est hyper délicat. Je suis un peu dans le vide, » a-t-il expliqué lors de son interview. En effet, le célèbre animateur était très proche de sa mère. Puis, il ajoute aussi que cette dernière a toujours été présente à chaque moment important de sa vie.
Après le décès de sa mère, le compagnon de Nathalie Lecoultre était tombé dans le noir total, toujours selon ses dires. Mais pour réussir à se relever de cette perte incommensurable, il a pu compter sur le soutien de ses proches, notamment sur celle de sa famille. Et puis, Jean-Luc Reichmann a aussi expliqué que son public a aussi été d’une très grande aide.