12 coups de midi : Xavier, l’ancien champion, fait une grande annonce !

Tous les fans des 12 coups de midi qui se respectent connaissent forcément Xavier.

12-coups-de-midi-xavier-lancien-champion-fait-une-grande-annonce 
©TF1
publicité

Il s’agit ni plus ni moins que de l’un des plus grands champions de midi qui soient. En effet, ce dernier a marqué l’émission par son très long passage et son talent inégalé. S’il quitte l’émission de TF1 en 2013, aujourd’hui, Xavier pense à faire une nouvelle participation. Face à cette nouvelle, Jean-Luc Reichmann, ainsi que les téléspectateurs, ne peuvent absolument pas cacher leurs excitations. Découvrez les dernières nouvelles sur l’ancien maître de midi dans notre article.

publicité

Xavier : l’un des plus grands maîtres de midi !

En 2013, les 12 coups de midi n’étaient encre qu’une émission qui commençait à faire parler d’elle. Mais malgré cela, Jean-Luc Reichmann et le jeu télévisé arrivaient ensemble à attirer les participants les plus chevronnés de toute la France. C’est ainsi que Xavier finit par passer à l’antenne de TF1 et étale tout son savoir devant des millions de téléspectateurs abasourdis. Pour rappel, Xavier dispose de l’un des plus beaux palmarès qui soient.

Avec pas moins de 76 participations en 2013, il obtient un total de 335 856 euros de gains, il est le 10e plus grand champion de l’émission de divertissement présentée par Jean-Luc Reichmann. Après une élimination plus qu’inattendue, Xavier part avec une soif de victoire encore plus grandissante. De ce fait, Xavier Finis par participer à une émission de ce genre, question pour un champion. Mais pour le plaisir de tous les fans de l’émission de TF1, l’ancien maître de midi était de retour sur le plateau le 17 novembre dernier.

publicité

Un heureux évènement l’attend !

Après une très longue série de participations à l’émission, Xavier finit par nouer des relations avec le présentateur, Jean-Luc Reichmann. Fort plaisant, il finit par gagner le cœur de ce dernier et fait actuellement parti de ses participants préférés. Et pour le 17 novembre, Xavier décide de faire une surprise à son grand ami.

publicité

Par le biais de l’un des participants, Xavier fait parvenir un dessin à Jean-Luc. Sur le dessin, on pouvait apercevoir deux grandes étoiles, et une plus petite au milieu, avec un mot disant « La famille des coups de midi s’agrandit ! » Il a fallu du temps pour que Jean-Luc Reichmann comprenne le message. Xaver va devenir papa !

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .