5 signes du zodiaque qui peuvent tenter de gagner à la loterie cette semaine!

La chance sourit souvent aux plus téméraires, c’est ce qu’on dit souvent. Et pour les signes astrologiques de la liste suivante, ça sera véritablement le cas.

5-signes-du-zodiaque-qui-peuvent-tenter-de-gagner-a-la-loterie-cette-semaine
©dreamstime
publicité

En effet, 5 signes astrologiques vont avoir une bénédiction particulière de la part des astres pour cette semaine. D’ailleurs, ils pourront même gagner à la loterie. Ainsi, le Scorpion, le Verseau, la Vierge, le Sagittaire et le Poisson auront une chance inouïe pour la semaine à venir. Si vous faites partie de cette liste, nous vous invitons à découvrir dans notre article ce que l’astrologie vous réserve.

publicité

SCORPION (23 octobre – 21 novembre): de grandes chances de gagner à la loterie !

La chance serra du côté de ce signe pour cette semaine. En effet, tout ce qu’il entreprendra sera couvert de succès. Avec l’aide de sa bonne étoile, le Scorpion pourra enfin envisager de grands projets sans craindre l’échec ni la malchance. Ce n’est le genre de personne qui trouve, par le plus grand des hasards, des billets d’argents par terre.

VERSEAU (20 janvier – 18 février): à ses risques et périls !

Les natifs de ce signe sont des personnes qui peuvent prendre d’immenses risques. Mais malgré autant de courage, il ne se lance jamais dans ces coups foireux. En effet, un Verseau sait peser le pour et le contre face à un choix à faire. Et ce n’est qu’après avoir vu la potentialité d’un projet qu’il se lancera. Pour la semaine à venir, les natifs de ce signe enchaineront les bons choix et feront un parcours sans fautes. Alors pourquoi ne pas tenter la loterie?

publicité

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre): de la chance à profusion !

Il s’agit surement de l’un des signes du zodiaque les plus chanceux en ce moment. Il aura beau lancer une pièce cinq fois de suite, il tombera toujours sur la face qu’il a choisie. Avec autant de chances, le natif de ce signe devrait penser à jouer à la loterie, il n’a vraiment rien à perdre. Au contraire même, le meilleur cas possible pourrait le surprendre.

POISSONS (19 février – 20 mars): ne compte que sur lui-même !

Le Poisson n’est pas du genre à attendre la chance pour réussir. Donc, pas de loterie en vue. En effet, le natif de ce signe d’eau préfère créer lui-même sa chance. Préférant garder le contrôle de sa vie, cette personne fera en sorte que son succès ne dépend de rien d’autre que son effort.

publicité

VIERGE (23 août – 22 septembre): loin de gagner à la loterie !

La Vierge a définitivement tout pour réussir, le courage, la volonté, le talent et l’ambition. Mais pour le mois à venir, la chance lui sourira aussi, lui ouvrant la porte à de nombreuses possibilités. Cependant, la chance est probablement la dernière chose à laquelle la Vierge pense, car elle a tellement d’autres choses plus importantes à considérer. Et encore moins penser à gagner à la loterie.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !