À 17 ans, Jade Hallyday profite déjà de la Saint Valentin avec son amoureux, Michael Klem! Des photos fuitent!

Comme on le dit si bien, l’amour n’a pas d’âge. En effectivement, de nombreux mineurs ont décidé de profiter de cette journée spéciale qu’est le 14 février.

a-17-ans-jade-hallyday-profite-deja-de-la-saint-valentin-avec-son-amoureux-michael-klem-des-photos-fuitent
©Instagram
publicité

Depuis quelque temps, Laeticia Hallyday a laissé assez d’espace à sa fille. Il faut avouer qu’elle s’est un peu étouffée de l’emprise de sa mère. Et lors de cette journée des amoureux, la fille adoptive de Johnny Hallyday a pu profiter de quelque temps en amoureux. Avec son amoureux, la jeune fille, qui n’a encore que 17 ans, a publié des photos lors d’une soirée assez spéciale. Depuis maintenant un an, la fille ainée de Laeticia Hallyday entretient une relation amoureuse avec Michael Klem.

publicité

Jade Hallyday déjà une grande fille !

Les photos que la jeune fille avait publiées ont véritablement fait fondre le cœur des internautes, spécialement ceux des fans de Johnny Hallyday. Jade Hallyday n’a pas vraiment eu une vie facile. Après avoir perdu son père alors qu’elle était encore très jeune, elle a dû se battre. Mais heureusement pour elle, elle a pu compter sur sa mère. Et aujourd’hui, elle a gagné une nouvelle personne sur qui elle peut compter.

À l’image de sa mère avec Jalil Lespert, Jade Hallyday a aussi réussi à trouver quelqu’un avec qui partager sa vie. Et elle est tombée sur la personne de Michael Klem, un jeune homme très séduisant. Le lundi 14 février 2022, le couple s’est retrouvé à Los Angeles et partage la soirée romantique qu’il a eue.

publicité

Comment Jade Hallyday a-t-elle passé la Saint-Valentin avec son amoureux Michael Klem?

Alors qu’elle n’a encore que 17 ans, comment a-t-elle pu sortir en soirée en amoureux ? A-t-elle eu le consentement de sa mère ? Effectivement, Laeticia Hallyday n’est pas contre le fait de trouver l’amour aussi tôt. C’est avec le cœur léger donc que la jeune fille part en soirée avec son compagnon, Michael Klem.

publicité

Après un an de relation, les deux sont devenus très fusionnels et passent leurs temps ensemble. C’était logique donc qu’ils se retrouvent ensemble pour la journée du 14 février. Sur Instagram, le Michael Klem a fait un post très touchant. « Ma valentine. Je t’aime. » Puis, Jade Hallyday a aussi écrit ce message en description de leur photo. Le couple semble être vraiment heureux.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !