À 17 ans, la fille de Johnny Hallyday, Jade, partage sa soirée Saint-Valentin sur les réseaux sociaux

Depuis le temps où Johnny et Laeticia Hallyday nous ont montré leurs filles adoptives, elles sont devenues de grandes filles.

a-17-ans-la-fille-de-johnny-hallyday-jade-partage-sa-soiree-saint-valentin-sur-les-reseaux-sociaux
©Instagram
publicité

Aujourd’hui, Jade et Joy Hallyday sont devenues des adolescentes et font la fierté de leur mère. Malgré le fait qu’elles étaient encore trop jeunes à la mort du taulier, elles se souviennent pourtant très bien de lui. Et en tant que qui adolescentes, elles ont aussi droit à l’amour. C’est assez difficile à croire, mais ces tout petits êtres que Johnny tenait dans ses bras il y quelques années de cela sont déjà devenues des jeunes femmes. Et lors de la Saint-Valentin, Jade Hallyday l’a bien montrée.

publicité

A 17 ans, elle fait un très grand pas !

Très proches de leurs mères, Jade et Joy Hallyday se confient très souvent à elle. Après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a dû prendre soin d’elle toute seule. Il est tout à fait logique donc qu’elles soient devenues très proches toutes les trois. Mais malgré cela, la femme du taulier n’a pas vraiment une très grande emprise sur elles. En bonnes adolescentes qu’elles sont, les deux sœurs se rebellent souvent et mettent à mal l’autorité de leur mère.

Et c’est effectivement ce que Jade Hallyday vient à nouveau de faire. La famille voyageait beaucoup, en raison de la relation entre Laeticia et Jalil Lespert. Rendant visite à leur nouveau papa aux USA, Jade a eu l’idée de se faire tatouer à Manhattan. Bien évidemment, cette nouvelle a eu le mérite de mettre Laeticia Hallyday à bout de nerfs.

publicité

Jade Hallyday et son amoureux : belle soirée de Saint-Valentin !

Bien qu’elle n’ait encore que 17 ans, la fille du taulier s’affirme déjà. En effet, Jade Hallyday est une forte personnalité qui ne cesse de surprendre son entourage. Même si elle se confronte souvent à sa mère, la jeune fille force pourtant le respect de celle-ci.

publicité

Avec le départ trop tôt de sa figure paternelle, Jade Hallyday et sa sœur, Joy, ont dû se durcir pour venir en aide à leur mère. Malgré le fait que Laeticia Hallyday soit assez sévère avec elles, les deux l’aiment pourtant de tout leur cœur. Et lors de la soirée de la Saint-Valentin, Jade a partagé une photo d’elle en compagnie de son amoureux, Michael Klem. Dans sa story, elle écrit alors. « Ma valentine. Je t’aime. »

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .