À l’approche de sa fin, Michel Drucker dévoile son remplaçant! Triste nouvelle!

Difficile à croire, mais Michel Drucker arrive déjà à la fin de sa carrière.

a-lapproche-de-sa-fin-michel-drucker-devoile-son-remplacant-triste-nouvelle
©Yahoo Actualités
publicité

Devenue le visage même de « Vivement dimanche », Michel Drucker a véritablement marqué cette émission. Il est impossible de dissocier l’homme et l’émission ! Pourtant, les fans devront se faire à l’idée que ce duo intemporel sera très prochainement séparé. À l’approche de sa retraite, le présentateur commence à envisager son départ. Et pour ne rien cacher, il explique qu’il a déjà quelques idées en tête concernant celui qui va le remplacer.

publicité

Michel Drucker, une figure emblématique de la télé française !

À le regarder, on ne penserait pas qu’il a déjà 79 ans, tellement il est en grande forme. Pour le moment, sa retraite n’est pas encore à sa porte. Malgré quelques frayeurs en 2021 à cause de son opération, tout est revenu dans l’ordre. Et pour preuve, Michel Drucker est revenu sur le plateau de son émission après un court laps de temps. Après l’opération, le mari de Dany Saval n’a rien perdu de son énergie et de sa joie au travail.

Il continue de présenter son émission avec un très grand sourire. De retour sur scène pour le spectacle De vous à moi, le présentateur fulmine. Puis, Michel Drucker fait aussi part de l’amour qu’il porte pour son travail. Et s’il y a bien une chose qui l’a marqué dans son travail, c’est surement les rencontres qu’il a faites tout au long de sa carrière.

publicité

L’animateur évoque le nom de son « remplaçant » !

Au sujet de sa retraite, Michel Drucker a encore quelques doutes. En premier, il explique qu’il ne sait pas encore quand se décidera-t-il a tout plaquer. En effet, il souhaite faire prolonger le plus longtemps possible son plaisir. Mais tôt ou tard, il devra prendre sa décision.

publicité

Mais ce qui est sûr, c’est que Michel Drucker a déjà une petite idée en tête, concernant celui qui prendre sa place. « … il n’a pas hésité ! Il y a un jeune sur France 3 que je trouve très talentueux. Celui qui fait le Slam. Cyril Féraud. » Répond-il lors qu’on lui demande qui pourrait le remplacer sur le canapé rouge de vivement dimanche. « Je le trouve très talentueux. » Explique-t-il à nouveau.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.