ABS-CBN: la réaction face à la démission de Toni Gonzaga de « PBB »! Révélation choquante

ABS-CBN garde le cap malgré la mauvaise nouvelle. Après l’annonce de Toni Gonzaga Soriano, la chaîne n’a pas voulu forcer sa main.

abs-cbn-la-reaction-face-a-la-demission-de-toni-gonzaga-de-pbb-revelation-choquante
©Youtube
publicité

Alors qu’elle était la présentatrice d’une célèbre émission sur la chaîne de ABS-CBN, celle-ci décide de prendre un tout autre chemin. C’était le 10 janvier dernier que l’animatrice a fait son annonce. Depuis, la chaîne se trouve dans une position délicate. Où trouver une autre animatrice du même niveau que Toni Gonzaga Soriano. Alors que la jeune femme avait fait une déclaration attestant son choix, internet se met alors en feu et réagit très vite à la nouvelle.

publicité

La déclaration de l’animatrice de la chaine ABS-CBN!

Lorsqu’une animatrice de renom quitte un plateau, ce n’est jamais une bonne nouvelle pour les chaînes. Et c’est encore moins facile lorsque la présentatrice en question s’appelle Toni Gonzaga Soriano. Après des années à présenter son émission, celle-ci décide enfin de prendre un tout autre chemin. Après 16 années passées sur le plateau de l’émission de téléréalité « Pinoy Big Brother », Toni méritait des aurevoirs plus dignes.

Mais dans la publication qu’elle avait faite, elle semble avoir été déçue. En effet, elle n’avait vraiment pas eu le soutien qu’elle avait espéré pour la suite de sa carrière. Était-ce parce que ABS-CBN n’avait pas encore complètement digéré son départ. Quoi qu’il en soit, ça ne sera pas ça qui empêchera la jeune femme de partir. En effet, sa décision a été faite il y a déjà un bon moment. C’est la fin donc entre Toni Gonzaga Soriano et ABS-CBN.

publicité

La chaîne respecte le choix de la présentatrice!

ABS-CBN a déclaré que la chaîne respectait la décision de Toni Gonzaga Soriano qui a démissionné en tant qu’animatrice de l’émission de téléréalité « Pinoy Big Brother ». C’était près avoir accueilli le rassemblement de proclamation de l’aspirant présidentiel Ferdinand « Bongbong » Marcos Jr. et de sa colistière Sara Duterte à Bocaue, Bulacan mardi dernier. Vous pouvez retrouver la déclaration complète de l’animatrice sur les réseaux sociaux.

publicité

Après le départ soudain de Toni Gonzaga en tant qu’hôte de Pinoy Big Brother, ABS-CBN a réagi. « Dans la déclaration publiée aujourd’hui, le 10 février, le réseau a réitéré qu’elle restait. » La chaîne est alors reconnaissante envers l’actrice-chanteuse chevronnée pour les 16 années passées à être l’hôte principal de l’émission… Notez que Toni faisait partie des membres originaux depuis son lancement en 2005.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.