Action: Comment a-t-il fait pour devenir l’un des magasins préférés des Français?

La concurrence entre les grandes surfaces en France est très rude. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les Français sont très capricieux concernant les produits qu’ils achètent. Que ce soit le prix ou la qualité de ces derniers, il est assez difficile de satisfaire un consommateur français.

action-comment-a-t-il-fait-pour-devenir-lun-des-magasins-preferes-des-francais
©besoin-dargent
publicité

Désormais, satisfaire les client est difficile pour les enseignes de redistribution. Néanmoins, une arrive pourtant à se démarquer du lot. En l’espace de quelques années seulement, Action est devenu la marque discount qui a eu le plus de succès.

publicité

Action : la nouvelle référence en matière de discount !

Dès le début de l’année 2022, l’institut de sondage DYNATA dévoile des statistiques sur le choix des consommateurs. Ces chiffres montrent surtout le nom des enseignes le plus sollicité par les consommateurs français. Lancé dans la course à l’élection, celui que prendra la place d’Emmanuel Macro devra revoir le pouvoir d’achat français qui est toujours en baisse.

En attendant, les Français doivent apprendre à faire des économies et choisir une grande surface qui propose des prix abordables. Après le sondage fait par DYNATA, on découvre, sans trop de surprise, que l’un des enseignes préférés des Français est Action. Pour la première fois, cette enseigne remporte une victoire devant ses concurrents. Avant de vous préciser pourquoi Action a réussi à gagner la confiance il est important de préciser qu’Action ne se trouve encore qu’à la troisième position. Devant l’enseigne, on retrouve Leroy Merlin et Décathlon qui ont un train d’avance.

publicité

Vers le succès et la notoriété !

Courant toujours après les bonnes affaires, les consommateurs préfèrent faire leur course loin que de se contenter de ce qu’il y a. Avec plus de 38 % des votes, Action séduit effectivement une grande partie des clients des plus grands noms comme Amazon, Ikea, McDonald’s ainsi que la Fnac. Bien que les points de vente du discount soient toujours très limités, de nombreuses implantations vont venir recouvrir une grande partie de la France.

publicité

Et cela, dans des délais plus brefs que vous ne l’imaginiez. Avec le succès dont il fait face actuellement, ce géant du discount n’aura pas de mal à s’élargir dans tout le pays. Provenant des Pays-Bas, Action a très vite réussi à trouver une place dans le cœur des consommateurs français.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !