Affaire Buitoni: une petite fille de 3 ans vit un véritable cauchemar, ses parents dévoilent tout

Les proches de l’une de ces victimes dévoilent les détails du calvaire qu’ils vivent actuellement.

affaire-buitoni-une-petite-fille-de-3-ans-vit-un-veritable-cauchemar-ses-parents-devoilent-tout
©Pinterest
publicité

Des parents dévoilent le calvaire qu’ils ont vécu après que leur enfant de 3 ans ait mangé une pizza de la marque Buitoni. La semaine dernière, on a recensé plus de 50 cas d’hospitalisation. Et 48 d’entre eux étaient tous des enfants, pire même, deux de ces derniers ont perdu la vie. C’est pour vous dire à quel point cette affaire de pizza Buitoni de contamination est grave.

publicité

L’affaire Buitoni : de terribles conséquences apparaissent !

Cette histoire de pizza dangereuse continue de faire trembler le pays tout entier. En effet, on a recensé de nombreux cas d’hospitalisation depuis le 6 avril dernier. Et depuis, la situation s’empire, avec déjà deux morts. La bactérie E.Coli n’a été détectée que trop tard dans ces produits de la gamme des pizzas Buitoni. Et malheureusement, les pizzas se retrouvaient déjà entre les mains de millions de consommateurs.

Si les risques ont pu être limités grâce au rappel de produit, il reste toutefois quelques personnes qui sont touchées par la bactérie. Actuellement, les autorités ont signalé 50 cas de contamination, dont 2 adultes et 48 enfants. Et malheureusement, 2 enfants ont déjà succombé à la bactérie. Cette affaire nous rappelle à quel point il faut rester sur ses gardes et faire attention à ce qu’on donne à manger à nos enfants. Et récemment, les parents de l’une de ces victimes viennent de faire un témoignage, alertant les autorités et les responsables.

publicité

publicité

« Elle a été aux portes de la mort. »

Ce sont les parents d’une petite fille de 3 ans qui racontent le drame qu’ils vivent actuellement. Léna, l’enfant en question a mangé la pizza contaminée par la bactérie. Et suite à cela, ses parents prennent la parole et déballent tout. Dans les colonnes du magazine le Figaro, les parents de la petite fille font en sorte que leur témoignage soit entendu. En effet, ils veulent à tout prix faire en sorte que cette affaire Buitoni fasse enfin écho. « Elle a été aux portes de la mort. Maintenant, son corps c’est sa prison. Mais elle ne parle plus, n’entend plus, ne voit plus, ne marche plus. (…) Elle est dans un état végétatif. » Expliquent alors Cédric et Sophie, les parents de Léna.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.