Affaire conclue crie au scandale: des rats dans l’émission? La réaction de Julien Cohen après l’accusation de Pierre-Jean Chalençon

Se confiant sur Sudinfo la semaine dernière, Pierre-Jean Chalençon a dévoilé les conditions de tournage d’Affaire Conclue. Celui-ci a dénoncé des conditions vraiment déplorables et qui lui ont vraiment mis mal à l’aise.

affaire-conclue-crie-au-scandale-des-rats-dans-lemission-la-reaction-de-julien-cohen-apres-laccusation-de-pierre-jean-chalencon
©France 2

Selon celui ses dires, il croise très souvent des rats et des souris dans les loges de l’émission Affaire Conclue. Bien évidemment, ces déclarations ont vite fait réagir les autres intervenants de l’émission. Pour défendre l’émission, Julien Cohen a pris la parole devant Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs.

Les terribles révélations de Pierre-Jean Chalençon dans Affaire Conclue!

Deux ans après qu’il ait quitté l’émission de Sophie Davant, Pierre-Jean Chalençon continue de réagir sur cette dernière. Connu pour sa grande bouche et ses déclarations choquantes, celui-ci ne cesse de mettre mal à l’aise ses anciens collègues. Lors de sa dernière apparition, il avait de nouveau suscité l’étonnement et la colère des fans d’Affaire Conclue. Lors de son interview avec Sudinfo, l’ancien brocanteur n’est pas allé de main morte avec l’émission.

En effet, il avait dévoilé des tas de remarques vraiment désobligeantes à l’encontre d’Affaire Conclue et de la présentatrice. « Madame Sophie Davant, elle, se permettait d’arriver en moto-taxi. Nous, on nous avait refusé ça au bout d’un an, soi-disant parce que ça coûtait trop cher. » Explique-t-il dans un premier temps. Sentant sûrement qu’il n’en avait pas encore fait assez, il décide d’en rajouter des couches. Et pour cette fois, l’étonnant Pierre-Jean Chalençon s’en est pris à l’émission qui l’a pourtant fait connaître.

« Il y avait un petit frigo avec des souris et des rats » !

Avec de tels propos, comment ne pas être étonné ? Mais ce n’était pas tout. Après avoir critiqué l’émission Affaire Conclue de faire du favoritisme pour la présentatrice, il décide de parler des conditions de tournages. « Vous savez ce qu’était notre loge pour les acheteurs ? C’étaient les toilettes où allait Sophie Davant. Il y avait un petit frigo avec des souris et des rats. » Explique-t-il alors.

Malheureusement pour lui, ces critiques sur Affaire Conclue ont fini par faire réagir ses anciens collègues. Se sentant particulièrement concerné, Julien Cohen a décidé de riposter à cette attaque sans mérite. « Même si je me fais virer, je ne cracherais jamais dans la soupe. » Explique alors ce dernier. En effet, il pense que Pierre-Jean Chalençon n’a toujours pas digéré le fait d’avoir été viré.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.