Affaire conclue : Julien Cohen regrette d’avoir lancé un défi après être piégé par un candidat !

Nous connaissons tous la célèbre émission Affaire conclue. Avec ses animateurs connus, l’émission fait rage sur France 2.

affaire-conclue-julien-cohen-regrette-davoir-lance-un-defi-apres-etre-piege-par-un-candidat 
©France 2
publicité

De nouveaux objets rares et intéressants arrivent sur le plateau d’Affaire Conclue à chaque émission. Les téléspectateurs attendent avec impatience de voir l’objet qui sera vendu. Mais pour l’épisode du 17 décembre dernier, Julien Cohen a eu une petite surprise. En effet, après avoir acquis un service de vaisselle en faïence pour 600 euros, un candidat semble l’avoir pris au piège, histoire de faire grimper les enchères.

publicité

Affaire conclue : la magie de Noël s’invite sur le plateau !

Dans un état total d’euphorie, les invités et les présentateurs se donnent rendez-vous sur le plateau d’Affaire conclue en pensant aux fêtes de Noël qui arrivent. Mais malgré cela, Julien Cohen ne sera pas pour autant plus tendre avec les acheteurs. Une affaire, c’est une affaire, explique-t-il assez souvent. Le protégé de Sophie Davant n’y réfléchit pas à deux fois avant de mettre l’une de ses collègues dans l’embarras.

En effet, le 2 décembre dernier, il a même failli faire capoter la vente de Marie du Sordet. Il est arrivé sur le plateau sans un bruit et décide de mettre la pagaille sur son passage. Mais malgré cela, il arrive pourtant à se retenir assez souvent. Dans l’un de ces moments défoulement, il met souvent mal à l’aise, ses collègues et ses acheteurs. Mais pour une fois, ce sera lui qui sera la victime d’un mauvais tour. Et cela, sous le nez de la vendeuse Mélanie.

publicité

Julien Cohen : il achète un service de vaisselle en faïence pour 600 euros !

Après un sabotage de la part de Julien, les téléspectateurs ne savaient pas quoi faire, alors que Marie du Sordet arrivait peine à cacher sa colère devant les caméras. Mais ce vendredi 17 décembre, la chance finit par tourner et elle quitte le présentateur pour lui jouer un mauvais tour. Et pour cette fois-ci, ce sera une acheteuse qui lui fera sa fête ! Une certaine Mélanie a décidé de se débarrasser d’un service de vaisselle en faïence. Tout le lot ne valait tout au plus que 59 malheureux petits euros.

publicité

« Aujourd’hui, ce genre de service est qualifié de désuet, c’est difficile à vendre. Là, il y a un décor qui est quand même assez chargé. Donc tout ça ne participe pas au goût actuel. » Nous explique l’expert. Fort attiré par le lot, les acheteurs en salle des ventes ne cessent de faire grimper le prix. Pour ne pas perdre face, Julien Cohen finit par enchérir et gagne le lot, pour 600 euros. Voilà une anecdote d’Affaire conclue comme on les aime!

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .