Affaire conclue: les internautes critiquent fortement le nouveau concept de l’émission

Affaire Conclue revient à l’actualité et pour cette fois, les choses risquent de mal tourner pour l’émission.

affaire-conclue-les-internautes-critiquent-fortement-le-nouveau-concept-de-lemission
©Gala
publicité

Cela n’arrive pas souvent, mais effectivement, Affaire conclue peut aussi créer la polémique. Pour sa diffusion du 15 avril, le programme de France 2 a surpris les fans et a suscité de la colère. Et cela, à deux reprises. Et aussi tôt la diffusion terminée, les internautes se sont tous défoulés sur le programme. Que s’est-il passé pour que les critiques fusent autant sur les réseaux sociaux ?

publicité

Le succès est toujours au rendez-vous !

Sur France 2, l’émission Affaire Conclue continue de faire le bonheur de millions de téléspectateurs à travers le pays. L’émission, avec son slogan « Tout le monde à quelque chose à vendre », arrive à maintenir une superbe audience sur la chaîne. Et cette année, Sophie Davant dépasse enfin la barre symbolique des 1000 épisodes. Au départ, personne n’imaginait que cette émission aurait autant de succès.

Pourtant, la présentatrice et ses invités continuent de faire parler d’eux. Affaire conclue est une adaptation française de du programme allemand Barres für Rares. Lancée depuis 2013, cette émission a aussi connu un sort similaire à celle de Sophie Davant qui n’arrive qu’en 2017. Le principe de l’émission est très simple, et c’est ce qui le rend si populaire. Des vendeurs amateurs apportent sur le plateau d’Affaire conclue leur plus belle pépite. Face à eux, un panel d’experts de la brocante expertise la pièce, et se bat pour décrocher la vente.

publicité

Affaire Conclue : le changement qui fait jaser les téléspectateurs !

Pour le 15 avril dernier, l’émission, Affaire Conclue avait alors lancé un nouveau concept, afin d’apporter un peu de changements. Mais malheureusement, les téléspectateurs n’ont pas très bien apprécié ce changement. Pour être exacts, ils n’ont pas du tout aimé ! Si le coup de la chaise Emmanuelle les avait déjà fortement ennuyés, cela fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

publicité

Le principe de l’émission Affaire Conclue était depuis toujours de découvrir des objets rares et de connaître leurs histoires. Puis, les fans apprécient aussi le fait de voir les intervenants marchander pour se procurer ses objets. Mais sans tout cela, à quoi ressemblerait l’émission ? La production a surement essayé de donner une réponse à cette question, puisqu’ils ont enlevé tous ces détails de l’émission. Sur les réseaux sociaux, cette nouvelle forme d’Affaire Conclue a été très critiquée.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.