Affaire Conclue: terrible déclaration de Sophie Davant! Elle évoque son rapport avec un autre intervenant de l’émission

Pour certains téléspectateurs, le principe de l’émission commencerait à avoir un coup de vieux et manquerait de renouveau. Puis, le départ de Julien Cohen a impacté le moral de la blonde.

affaire-conclue-terrible-declaration-de-sophie-davant-elle-evoque-son-rapport-avec-un-autre-intervenant-de-lemission
©Télé Star
publicité

Actuellement, Sophie Davant vit un moment assez difficile dans tous les aspects de sa vie. Côté travail, les audiences sont en berne pour son émission, Affaire Conclue. En effet, les chiffres deviennent de plus en plus inquiétants, au point de laisser la déprogrammation pointer le bout de son nez.

publicité

Julien Cohen laisse Affaire conclue pour de nouvelles aventures !

C’est peut-être la fin de l’aventure de Julien Cohen en tant que vendeur dans Affaire conclue. Mais cela ne signifie pas que le jeune homme abandonne définitivement ses rêves de brocantes. Son départ a même été causé par une envie de refaire sa carrière. Toujours dans le domaine de la brocante, le vendeur souhaite voir sa propre émission et souhaite s’affirmer. Pour cela, il va poser ses valises en Bourgogne et va ouvrir sa première maison d’antiquités.

La Voix du Nord affirme que le projet de l’ancien vendeur d’Affaire conclue sera mis en place dès le mois d’avril prochain. « C’est la seule chose qui me motive. J’ai d’autres projets en cours. Une troisième maison à Châteaudun, une quatrième à Nevers, une cinquième à Limoges et d’autres à Bourges et à La Flèche. » Explique-t-il alors. Bien que cette idée ravît Sophie Davant, elle ne peut pas pourtant s’empêcher de penser à leurs souvenirs ensemble.

publicité

publicité

Sophie Davant dévoile tout sur sa vie !

Devenir une star de la télé n’est vraiment pas facile. C’est ce qu’explique la ravissante blonde d’Affaire conclue. Se confiant sur les ondes d’Europe 1 le jeudi 23 décembre dernier, elle partage quelques anecdotes sur sa vie. Et pendant ce moment de partage, elle nous fait part d’un incident avec un paparazzi qui l’a énormément marquée. Comme toutes les autres stars, les détails de la vie privée de Sophie Davant fascinent de nombreux fans. Alors qu’elle a été prise en photo avec William Leymergie par un paparazzi, elle va alors être très mal à l’aise. En effet, la présentatrice d’Affaire concluesupporte très mal le fait que sa vie soit constamment épiée. Après cette photo, Sophie Davant a véritablement piqué une crise.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .