Affaire conclue : un vendeur maltraité par Julien Cohen ! C’est grave!

Encore une fois, Julien Cohen fait parler de lui sur le plateau d’Affaire Conclue. C’est presque devenue une habitude pour nous.

affaire-conclue-un-vendeur-maltraite-par-julien-cohen-cest-grave
©Toute la télé
publicité

Julien Cohen apparait régulièrement sur le plateau d’Affaire conclue depuis quelques temps. Il peut dès fois être cool mais dès fois peut être accablant. Il sait toujours faire une réplique insolite au moment inattendu. En effet, à chaque fois qu’il participe dans l’émission, il n’arrête pas de faire des blagues dès fois déplacé. Beaucoup se demande surement comment l’arrêter.

publicité

Julien Cohen : toujours des vannes

A la fin du mois d’Aout en 2017, France 2 a décidé de créer une nouvelle émission. A la tête de cette émission, France 2 a choisi Sophie Davant, une présentatrice remarquable et appréciée par tout le monde. Le concept du programme est exactement comme un vide grenier mais via la télé. Rien qu’en regardant Sophie Davant, tout devient calme. Elle sert surtout de pont entre les vendeurs et les acheteurs dans Affaire conclue. Le programme est surtout créé pour reconsidérer les objets précieux et réutilisables dans nos greniers. Contrairement, à être devant Sophie Davant si aimable et charmante, il faut être calme et fort d’esprit pour faire face à Julien Cohen et compagnie. Si quelque chose intéresse ce dernier, il n’hésite souvent pas à augmenter le prix des enchères.

Affaire conclue : des épisodes insolites !

Comme une jeune fille nazie voulait vendre un bien familial, Julien Cohen a tout de suite changé d’humeur lors d’un épisode. Il a décidé de donner une somme assez importante à la fille et en contrepartie elle devrait garder son précieux objet. Il n’a pas hésité à lui proposer son offre. C’était étrange de le voir bien agir vu son caractère malicieux. Une autre candidate est dernièrement apparue dans la salle de vente, voulant un objet précis. Parler de Maxence l’a émerveillé. Julien Cohen savait très bien quoi dire. Ayant une attitude bizarre mais consciencieuse, il veut tellement réunir assez d’argent pour la recherche. Il divulgue aussi des informations erronées, cela parle surtout de la création d’une cagnotte des brocanteurs.

publicité

publicité

Julien Cohen : des drames à répétition ?

Un candidat a apporté sur le plateau d’Affaire conclue, un Spoutnik. Il pensait pourvoir vendre l’objet, encore aimé par les brocanteurs, auprès des spécialistes de l’émission à une somme raisonnable. Cependant, il n’a pas pensé que son prénom allait causer un problème dans l’un des derniers épisodes de l’émission. Faire analyser son objet par le commissaire-priseur est le plus dur à passer d’après les fans de l’émission. Cependant, ce candidat avait un autre problème, il s’appelle aussi Julien ! Anne-Catherine Verwaerde s’écria instantanément : « Oh non! Pas deux ! Vous n’avez pas un deuxième prénom ? Un truc un peu moins… ». De son côté, la seule réaction de Paul Azzopardi était de crier : « Dehors ». Heureusement, Julien Cohen a pu calmer l’atmosphère en disant méchamment que le prénom Julien est un très beau prénom. Après cette déclaration de Julien Cohen, Julien le candidat était soulagé et a repris la parole en parlant de son Spoutnik.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.