Affaire conclue : une nouvelle catastrophe touche Sophie Davant ! Terrible nouvelle après le départ de Julien Cohen !

Devenue une présentatrice iconique des télés françaises, Sophie Davant n’est plus à présenter aujourd’hui.

affaire-conclue-une-nouvelle-catastrophe-touche-sophie-davant -terrible-nouvelle-apres-le-depart-de-julien-cohen 
©France 2

Après avoir présenté plus d’une dizaine d’émissions télévisées, elle continue d’accroitre sa notoriété. Aujourd’hui à la tête d’Affaire conclue, elle vit une séparation bouleversante. Après avoir été présent dans l’émission pendant des années, Julien Cohen annonce qu’il va quitter le plateau d’Affaires conclues. Alors qu’il effectue ses dernières heures de tournages, le présentateur décide de faire une mauvaise blague. Mal reçue par Sophie Davant, la blague n’a fait que la gêner. Julien Cohen vient-il de mettre fin à des années d’amitiés ? Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

Affaire Conclue : l’émission qui attire un public très particulier !

La plupart des émissions visent un public bien précis. Certains visent les amateurs de cuisines, d’autres visent les accros de la mode, puis il y a Affaire Conclue. Cette émission ne déroge pas à cette règle, loin de la même. En effet, l’émission recherche un d’un certain âge, avec des envies d’achat très particulières. Mais lorsqu’on regarde bien l’émission, on se rend compte que cette affirmation est erronée.

Effectivement, des téléspectateurs plus jeunes peuvent tout aussi bien être attirés par l’émission Affaire conclue. Avec des objets de toutes les sortes, Sophie Davant et ses amis arrivent à rassembler devant l’écran des téléspectateurs de toutes les sortes. Comme quoi, une émission peut aussi nous surprendre, même si elle paraît peut attrayante.

Sophie Davant contrariée par Julien Cohen ?

Très complice et cordial, le duo de Sophie Davant et Julien Cohen est fait pour travailler ensemble. Les deux présents sur le plateau d’Affaires Conclues depuis sa création, ils finissent par nouer des liens et deviennent plus que des collègues de travail. Mais récemment, Julien Cohen annonce son désir de quitter l’émission pour aller ailleurs. Chagrinée par la nouvelle, Sophie décide toutefois de continuer à présenter l’émission Affaire conclue.

Alors que le présentateur finit ses dernières heures sur le plateau de l’émission d’Affaire conclue, il fait une blague qui passe très mal auprès de Sophie Davant. Lors de l’émission, Julien décide de faire une offre supérieure à 550 euros, juste pour le plaisir. Choquée par ce qu’il vient de faire, Sophie Davant ne trouve pas de mots. Heureusement, il finit par s’expliquer et rassure sa collègue. Celle-ci avoue plus tard que l’humour de son ami va terriblement manquer à l’émission et ses fans.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.