Affaire Delphine Jubillar: on découvre un endroit secret où Cédric aurait caché le corps de l’infirmière

Pour le meurtre de Delphine Jubillar, le premier suspect n’est nul autre que son propre conjoint, Cédric Jubillar. Mais depuis peu, de nouvelles informations apparaissent et relancent l’affaire.

affaire-delphine-jubillar-on-decouvre-un-endroit-secret-ou-cedric-aurait-cache-le-corps-de-linfirmiere
©Cnews
publicité

Depuis la disparition de Delphine Jubillar en 2020, son nom ne cesse de revenir à l’actualité. Bien qu’elle soit déjà présumée morte, l’infirmière est devenue très populaire partout en France. Pour cause, l’affaire Jubillar est devenue l’une des histoires les plus effroyables que le pays a connues durant ces dernières décennies.

publicité

L’affaire Jubillar : Cédric toujours retenu en prison !

Depuis maintenant deux ans, Cédric Jubillar attend toujours son jugement. Accusé du meurtre de Delphine Jubillar, celui-ci est toujours retenu en prison jusqu’à preuve du contraire. Selon les enquêteurs, croyant que l’infirmière l’airait trompé, il décide de mettre fin à la vie de celle-ci. Cédric avoue lui-même, lors de son interrogation, qu’il avait des raisons de douter de la fidélité de sa femme. Il aurait vu des messages inquiétants dans le téléphone de sa conjointe.

Après cet incident, des voisins auraient entendu le couple se disputer à de nombreuse reprise. Et juste avant la disparition de Delphine Jubillar, le couple aurait récidivé. Mais par faute de preuve, il est encore impossible d’inculper le présumé coupable pour quoi que ce soit. En effet, le corps de la défunte reste toujours introuvable. Mais récemment, un nouvel indice aurait permis de retrouver l’endroit où Cédric avait caché la dépouille de Delphine Jubillar.

publicité

Une rumeur sur un endroit !

Cette phrase, à la fois énigmatique et froide, a eu le don d’interroger les proches de Delphine. Tous ses proches savaient très bien que le cimetière de Técou en Occitanie représentait un endroit très particulier pour Delphine Jubillar. Pour rappel, les parents de la disparue vivent toujours dans cet endroit, dans le Tarn. Avec une population de moins de 1000 habitants, la ville ne présente pas vraiment d’intérêt pour ceux qui ne la connaissent pas. Mais pour Delphine Jubillar, la ville a une valeur sentimentale.

publicité

Alors que les enquêteurs avaient évoqué cette ville devant Cédric Jubillar, celui-ci aurait réagi de manière très inquiétante. En effet, ses gestes l’avaient trahi et avaient expliqué clairement que la dépouille de Delphine pourrait se trouver dans le cimetière de Técou, chez ses parents. Bien évidemment, les policiers passent déjà ces lieux au peigne fin, en espérant y trouver le corps de la victime.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !