Affaire Delphine Jubillar : on découvre une trappe secrète dans sa demeure !

Voilà maintenant un an de cela que l’affaire Delphine Jubillar est apparue sur nos postes téléviseurs !

affaire-delphine-jubillar-on-decouvre-une-trappe-secrete-dans-sa-demeure 
publicité

Pourtant, aujourd’hui encore, de nouvelles informations viennent relancer l’affaire. Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, Delphine Jubillar était une infirmière qui a disparu de chez elle ! Sans emporter avec elle une seule affaire et sans laisser de trace, sa disparition fait pleurer tous ces proches. L’affaire semble s’arrêter après une impasse, mais voilà que de nouvelles informations sortent et risque de faire changer la donne ! Où est donc passée Delphine Jubillar ?

publicité

Une nouvelle piste apparaît !

Tenu à la fois comme premier témoin et premier suspect, Cédric Jubillar doit toujours des explications à la famille et aux proches de la portée disparue ! Suite à la nuit de sa disparition, la famille de Delphine Jubillar compte les minutes et sombrent dans une attenante cauchemardesque ! Après que sa femme ait disparu, sans aucune raison valable, Cédric a été vite retenu par les policiers.

Ne sachant rien de tout ce qui se passe, c’est la police qui contacte les parents de Jubillar. En colère, effrayée et traumatisée, c’est dans ces états qu’ils apprennent ce qui est arrivé à leur fille. Retenu en garde à vue depuis la nuit du 15 décembre, Cédric clame toujours son innocence ! Et cela, malgré le fait que toutes les preuves se tournent contre lui. Suite à quoi, ces amis le quittent un par un et finissent par se douter aussi de ses paroles !

publicité

Une trappe secrète qui cacherait le corps de Delphine Jubillar !

Depuis son incarcération en mi-juin, Cédric Jubillar reste muet et campe sur sa position. « Je suis innocent ! », avoue-t-il à chaque interrogation. Voilà maintenant presque un an que la jeune femme ait été portée disparue. Jusqu’à preuve de contraire, elle est déclarée morte ! rien ne laisse envisager qu’elle se serrait cachée quelque part. En effet, si c’était le cas, elle aurait surement dû refaire surface après l’emprisonnement de son mari.

publicité

Face aux faits, les proches de Delphine commencent à se faire à l’idée de sa mort, et souhaitent seulement aujourd’hui retrouver sa dépouille. Une rumeur insinuerait qu’une trappe secrète aurait été trouvée dans leurs demeures, et que son corps s’y trouvait. Mais il n’en est rien ! La police a déjà tout vérifié de fond en comble, mais reste bredouille !

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.