Affaire Jubillar: des propos incroyables de la compagne de Cédric Jubillar ont été enregistrés!

De nouvelles informations relancent une fois encore l’enquête sur cette affaire.

affaire-jubillar-des-propos-incroyables-de-la-compagne-de-cedric-jubillar-ont-ete-enregistres
©generationdeux
publicité

Alors que l’arme du crime, ainsi que la dépouille de la victime sont toujours introuvables, Cédric Jubillar est encore présumé innocent. Bien que les faits le montrent tous comme étant coupable, cela ne suffit pas pour l’inculper. De ce fait, l’affaire faisait face à une impasse. Mais cela change lorsque Séverine, la conjointe de l’accusée, entre en jeu. La famille et les proches de Delphine Jubillar vont-ils enfin avoir justice pour le meurtre de leur bien-aimée ?

publicité

Affaire Jubillar : les enquêteurs trouvent une piste probante ?

Alors que Delphine Jubillar a été tuée, son mari devient le premier suspect. Tout laisse à croire que Cédric a véritablement mis fin aux jours de sa femme. Ce n’est que 16 décembre 2020, au petit matin, qu’il décide de signaler la disparition de sa femme. Mais très vites, les enquêtes ont pu montrer que Cédric était impliqué dans cette disparition. Delphine est encore présumée morte, car son corps reste introuvable.

Détenu en prison depuis le 18 juin 2021, Cédric Jubillar ne cesse pourtant de réclamer son innocence. Alors qu’il est en détention provisoire, le présumé assassin de Delphine reçoit l’aide et le soutien de Séverine, sa nouvelle compagne. Mais cette personne va pourtant réussir à faire avancer l’affaire, malgré elle-même. Placée en garde à vue le 15 décembre 2021, la jeune femme devient aussi une suspecte dans l’affaire.

publicité

Un témoignage glaçant de la part de Séverine !

Alors qu’elle a rencontré Cédric Jubillar lors des premières battues civiles de l’affaire, elle pensait bien le connaître. Pourtant, s’exprimant dans les colonnes du journal le Parisien, elle déclare qu’elle ne le connaissait pas si bien que cela. « Je pense qu’il est coupable. Je pense qu’il l’a vraiment tuée en fait. J’ai été manipulée, je l’ai cru, je m’en veux de l’avoir cru. Il est tellement capable de me mentir en me regardant droit dans les yeux. » Explique-t-elle alors.

publicité

Ensuite, elle ajoute : « Avec le recul, je ne l’ai jamais vu vraiment chercher sa femme. (…) Je trouve que Cédric Jubillar a changé de comportement récemment. (…) Je le trouve détaché de l’affaire. L’étau commence alors à se refermer sur Cédric, car il vient de perdre le seul soutien qui lui restait »

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.