Affaire Jubillar: le corps de Delphine Jubillar enfin retrouvé ? Les drones entrent en jeu

Enfin un nouveau rebondissement dans cette affaire qui aurait attiré l’attention du pays tout entier.

affaire-jubillar-le-corps-de-delphine-jubillar-enfin-retrouve-les-drones-entrent-en-jeu
©Twitter
publicité

Depuis maintenant des mois, l’affaire Jubillar ne cesse de revenir dans les médias. Qu’est-il arrivé à la jeune infirmière ? Malgré l’écho et le remous causé, l’affaire fait pourtant face à une impasse, à cause du manque de preuves. Mais avec cette dernière nouvelle, la situation risque fort de mal tourner pour Cédric Jubillar. Accusé du meurtre de sa propre femme, le jeune a été retenu en détention, en attendant son jugement.

publicité

Les preuves s’accumulent contre le mari !

C’était entre le 15 et le 16 décembre 2020 que Delphine Jubillar était portée disparue. Depuis, elle n’a jamais été retrouvée. Malgré la disparition de celle-ci, son mari n’avait fait aucune réaction, et n’avait même pas alarmé l’autorité de la disparition. Il a fallu attendre que les proches du disparu se mobilisent pour le voir réagir. Avec des réactions pareilles, le jeune homme a très vite été suspecté. Et très vite, les soupçons de la police se sont fondés.

En effet, plusieurs preuves tendent à prouver la culpabilité de Cédric Jubillar. Parmi ces preuves, on retrouve le drap et la voiture dans lesquels on aurait transporté la dépouille de Delphine. Et comme par hasard, tous ces objets appartenaient à son époux. Mais malgré cela, les preuves entre les mains des enquêteurs ne suffisent pas pour inculper le suspect. Pour cela, il aurait fallu trouver l’arme du crime ou le corps de la défunte.

publicité

publicité

Le corps de Delphine Jubillar trouvé ?

Tout laisse à croire que Delphine Jubillar soit déjà morte. En effet, les traces de sang retrouvé sur le linge dans la machine à laver et dans la voiture ne laissent plus aucun doute. Vu la quantité de sang que la victime aurait perdu, sa survie relèverait du miracle. Qui plus est, les faits se sont déjà produits il y a 2 ans de cela. Mais malgré cela, les recherches continuent et des battues sont régulièrement organisées à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Les enquêtes ont pu affirmer que Cédric Jubillar aurait caché la dépouille de sa femme dans cet endroit. Mais vu l’étendue de l’endroit, les recherches risquent de se prolonger. Et avec l’entrée en jeu des drones de recherche, ce n’est plus qu’une question de temps avant que la dépouille ne soit retrouvée.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.