Affaire Jubillar: les enquêteurs surpris par un mystérieux objet pour enfant! Les fouilles continuent

Lors des battues faites par les enquêteurs, un objet les aurait alors interpelés. En effet, un objet pour enfant aurait été retrouvé non loin du lieu de la disparition de la victime.

affaire-jubillar-les-enqueteurs-surpris-par-un-mysterieux-objet-pour-enfant-les-fouilles-continuent
©Pinterest
publicité

De retour depuis maintenant un an, l’affaire Jubillar continue de faire parler d’elle. Après la disparition de Delphine Jubillar, son compagnon, Cédric Jubillar, a été retenu en tant que premier suspect. Présumé morte, le corps de l’infirmière reste pourtant introuvable. C’est pourquoi les enquêteurs continuent toujours les fouilles.

publicité

L’affaire Delphine Jubillar : un nouveau rebondissement dans l’enquête !

Malgré le fait que le drame se soit produit il y a maintenant deux ans de cela, de nombreux points restent toujours inconnu des enquêteurs. En effet, la disparition de Delphine Jubillar en 2020 a laissé de nombreuses questions sans réponses. La plus importante reste sans doute ce qui lui est arrivé et où se trouve actuellement son corps. Bien que son mari soit accusé du crime, il est encore présumé innocent, jusqu’à preuve du contraire. En effet, la justice manque de preuve pouvant l’accuser du crime.

Deux ans après l’affaire Jubillar, les enquêtes restent toujours sur le point mort, les recherches n’avancent plus. Mais de temps à autre, de nouveaux éléments viennent relancer l’affaire. Pour relancer l’affaire, les proches de Delphine Jubillar ont lancé une recherche à Tarn le 13 avril dernier. Mais non loin de l’endroit où Delphine aurait disparu, ces derniers ont retrouvé une poussette, ce qui a attisé la curiosité des policiers.

publicité

Les soupçons se tournent à nouveau vers Cédric Jubillar !

Aucune preuve ne permet encore d’inculper Cédric Jubillar pour le meurtre et la disparition de sa femme. Néanmoins, les suspicions à son égard s’accumulent dans cette affaire Jubillar. Lors des enquêtes, l’oncle et la tante de Delphine ont fait part d’un détail surprenant. La nuit même de la disparition de Delphine, ces derniers étaient entrés en contact avec Cédric. Suite à un coup de fil tendu avec Cédric Jubillar, leurs soupçons s’étaient directement portés sur l’homme.

publicité

En effet, ils avaient déjà remarqué la violence dont celui-ci montrait parfois à sa femme bien avant toute cette affair Jubillar. Quelque temps après, ces membres de la famille de Delphine commencent à s’inquiéter de sa disparition. Pour avoir des réponses donc, ils se sont tournés vers son époux. Mais une fois encore, Cédric s’est montré très hostile, ce qui n’a fait qu’attirer l’attention sur lui.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.