Affaire Jubillar: terrible révélation, Cédric évoque l’enfouissement du cadavre…

Cette affaire continue de faire couler l’encre des médias. Le temps a passé depuis que Delphine Jubillar a disparu. Pourtant, son corps reste toujours introuvable, son meurtrier n’est toujours pas jugé… les enquêteurs commencent à manquer de piste.

affaire-jubillar-terrible-revelation-cedric-evoque-lenfouissement-du-cadavre
©Pinterest

Étant le premier accusé du crime, Cédric Jubillar, le mari de la victime, risque de payer le prix fort. Envoyé en détentions en attendant son jugement, celui-ci a récemment fait une terrible révélation. Un an après, l’affaire suscite toujours énormément l’attention des Français. Découvrez les dernières nouvelles concernant l’affaire Jubillar dans notre article.

Une histoire remplie de mystère !

Nombreuses sont les histoires de disparition qui restent non résolues. En raison des zones d’ombres, il devient impossible d’élucider les mystères qui tournent autour de ces affaires. Et jusqu’à présent, l’affaire Jubillar risque de se fermer par manque de preuve. En effet, les enquêteurs commencent à manquer de piste dans cette affaire. Pour rappel, l’affaire Jubillar est une histoire de disparition qui comprend encore de nombreux points non éclairés.

Pour le moment, de nombreux aspects importants pour l’avancement de l’enquête de l’affaire Jubillar restent inconnus. Depuis sa disparition, le sort de Delphine Jubillar reste complètement indéterminé. Pour certains, elle serait déjà morte depuis longtemps. Cette version reste la plus plausible. Néanmoins, tant que le corps de cette infirmière portée disparue n’est pas trouvé, les portes sont encore ouvertes pour toutes les possibilités. Mais quoi qu’il en soit, toutes les preuves tendent vers le mari de la disparue.

Un nouvel élément relance l’affaire Jubillar !

Si l’affaire Jubillar commençait à s’enliser, un nouvel élément risque de relancer les recherches. Depuis le mois de juin 2021, le principal accusé se trouve déjà derrière les barreaux. Il s’agit de Cédric Jubillar, le mari de la portée disparue et présumée morte, qui se trouve actuellement dans la maison d’arrêt de Toulouse-Seysses en Haute-Garonne. Malgré les faits, ce dernier clame toujours son innocence. Mais malgré son refus d’obtempérer, il finit par lâcher une information cruciale. Pendant sa détention, Cédric se serait confié à un autre détenu.

Ce détenu en question est surnommé Marco, a dévoilé les terribles confessions de Cédric dans l’affaire Jubillar. « Il me demandait des détails sur l’enfouissement de cadavres… Il s’inquiétait de la possibilité qu’un corps enterré finisse par être découvert à cause des intempéries ou des animaux. C’est là qu’il me dit que le corps de sa femme est enterré pas loin d’un endroit qui a brûlé, » explique alors ce dernier.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.