Affaire Jubillar: un témoin affirme connaître l’emplacement du corps de Delphine Jubillar

Tant que le corps de Delphine Jubillar n’est pas retrouvé, cette affaire n’avancera pas. Mais récemment, une nouvelle personne affirme connaître l’emplacement de ce corps.

affaire-jubillar-un-temoin-affirme-connaitre-lemplacement-du-corps-de-delphine-jubillar
©Pinterest
publicité

Un an après l’apparition de l’affaire Jubillar, la France n’a toujours pas de réponse ; où est passé le corps de l’infirmière ? Son mari, présumé assassin, est actuellement retenu en prison en attendant son procès. Mais par faute de preuves, Cédric Jubillar risque d’être acquitté de ces accusations. En effet, aucune preuve tangible ne peut actuellement prouver la culpabilité du jeune homme.

publicité

Les enquêteurs découvrent une nouvelle piste !

Tenu à la fois comme premier témoin et premier suspect, Cédric Jubillar doit toujours des explications à la famille et aux proches de la portée disparue ! Suite à la nuit de sa disparition, la famille de Delphine Jubillar compte les minutes et sombrent dans une attenante cauchemardesque ! Après que sa femme ait disparu, sans aucune raison valable, Cédric a été vite retenu par les policiers.

Ne sachant rien de tout ce qui se passe, c’est la police qui contacte les parents de Jubillar. En colère, effrayée et traumatisée, c’est dans ces états qu’ils apprennent ce qui est arrivé à leur fille. Retenu en garde à vue depuis la nuit du 15 décembre, Cédric clame toujours son innocence ! Et cela, malgré le fait que toutes les preuves se tournent contre lui. Suite à quoi, ces amis le quittent un par un et finissent par se douter aussi de ses paroles !

publicité

Affaire Jubillar : une voyante donne son avis !

Le lundi 17 janvier 2022, les fouilles visant à retrouver la dépouille de l’infirmière sont relancées. Depuis le début de l’affaire, les enquêteurs et la police suivent différentes pistes possibles de guide vers le corps de Delphine Jubillar. Mais rien n’y fait, elle reste introuvable. Mis à part le drap recouvert de sang retrouvé dans le lave-linge, les enquêteurs ne trouvent rien sur la victime.

publicité

Alors que les autorités peinent à avancer dans l’affaire, une voyante fait alors des révélations stupéfiantes. Après l’échec de forces de l’ordre, est-ce que se serraient les forces occultes qui arriveront à arriver à bout de cette affaire ? Geneviève Delpech, la veuve du chanteur Michel Delpech, explique avoir des dons de voyance. Dans l’une de ses visions, celle-ci réussit à localiser l’emplacement exact du corps de Delphine Jubillar.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.