Affaire Jubillar : une célébrité de C8 a été indiquée dans l’affaire !

Des années après, le présumé meurtre, commis par Cédric Jubillar, continue de faire couler l’encre.

affaire-jubillar-une-celebrite-de-c8-a-ete-indiquee-dans-laffaire 
©C8
publicité

Bien que le principal accusé soit déjà derrière les barreaux, sa sentence n’a pourtant pas encore été dévoilée. En attente de la décision de tribunal, de nouvelles informations finissent alors par faire surface. Selon une personne proche de Cédric Jubillar, il aurait avoué le meurtre et aurait même donné des détails glaçants concernant la mort de sa femme. Plus d’un an après sa disparition, le corps de Delphine Jubillar n’a toujours pas été retrouvé. Mais contre toute attente, un célèbre présentateur de C8 a été lié à l’affaire.

publicité

Les gendarmes interpellent la compagne du suspect !

Depuis le 15 décembre dernier, l’affaire Jubillar a de nouveau connu un engouement incroyable. Cela s’explique par le fait que de nouvelles informations apparaissent. Ces informations risquent de mettre enfin un terme sur cette longue histoire. Un an après la disparition de Delphine Jubillar, la nouvelle compagne de Cédric a été appréhendée par les forces de l’ordre.

Personne ne soupçonnait le moins du monde son implication dans l’affaire Jubillar. Pourtant, elle finit pourtant par être accusée de « complicité de recel de cadavres ». Les gendarmes estimaient que Séverine connaissait elle aussi l’emplacement où son amant avait caché la dépouille de sa femme. Suite à cela, elle a vite été interpellée et retenue en garde vue. Aujourd’hui, elle attend aussi son procès devant un tribunal pour complicité.

publicité

Affaire Jubillar : Cyril Hanouna mentionné dans l’affaire !

À l’époque où Séverine était encore libre, elle recevait très souvent des lettres provenant de Cédric Jubillar. En effet, les deux s’aidaient toujours malgré les problèmes de l’homme. Dans l’une de ces lettres, le tueur fait des révélations fracassantes. Puis, un codétenu de Cédric sort aussi du silence et explique ce que celui-ci lui ait dit.

publicité

Alors qu’ils étaient tous deux dans la même cellule, Cédric aurait délibérément avoué son meurtre. Ensuite, Marco, le codétenu en question, ajoute que son voisin de cellule aurait demandé à Séverine de déplacer le corps. Par ailleurs, les infirmations trouvées dans les lettres qu’il envoyait corroboraient avec les révélations de Marco. Dans l’une de ces lettres, Cédric Jubillar dit à Séverine de demander de l’aide à Cyril Hanouna. Il s’agit simplement d’un code que les deux ont surement mis au point pour communiquer.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !