L’affaire Maddie McCann vient récemment d’avoir un nouveau rebondissement. Un couple de personnes âgées était tombé sur un endroit où se trouvait une photo de la petite fille. Apparemment cet endroit éphémère se trouverait dans la campagne portugaise. Pour les enquêteurs, il s’agit d’une découverte assez importante et qui pourrait effectivement servir à l’avancée des recherches. On vous invite donc à découvrir dans la suite de notre article les détails de cette découverte.
Que s’était-il passé ?
Pour rappel, c’était en 2007 que la petite fille répondant au nom de Maddie McCann a été portée disparue. À l’époque, la petite fille n’avait encore que 4 ans. Maddie McCann avait complètement disparu, sans laisser de trace. Et aujourd’hui encore, les circonstances autour de la disparition de la jeune fille font encore polémiques. En effet, de nombreuses hypothèses ont été lancées, mais aucun n’est encore retenu par les enquêteurs. Malgré les années qui se sont écoulées depuis la disparition, les recherchés continuent toujours.
Malheureusement, aucun indice n’a été retrouvé, jusqu’à lundi 29 mai dernier. En effet, un couple de personnes âgées a fait une révélation qui pourrait très bien aider les enquêtes à avancer. Apparemment, ce couple serait tombé sur une découverte des plus surprenantes. Le plus surprenant, c’est que leur découverte avait été faite dans un endroit que la police venait de fouiller quelques semaines auparavant. Apparemment, il s’agirait d’un « sanctuaire » mystérieux qui était relié à la disparition de Maddie McCann.
L’affaire Maddie McCann va-t-elle enfin avancer ?
D’après le témoignage de ce couple de personnes âgées, leur découverte avait été faite dans un endroit qui se trouvait non loin d’un puis. Et apparemment, il s’agirait d’une sorte de sanctuaire assez étrange et entouré de fleurs et de pierres. Et plus surprenant encore, le couple aurait retrouvé une photo de Maddie McCann dans ce fameux sanctuaire. Malgré la mise en arrêt temporaire des recherches, la famille de la petite fille ne perd pas espoir.
Et pour cause, les autorités viennent de relancer l’enquête sur sa disparition. En effet, de nouvelles fouilles ont été faites dans les sous-bois d’Arade, qui se trouve à environ 50 km de Praia da Luz. En fait, il s’agit de l’endroit où la petite fille a été aperçue pour la dernière fois. Pour le moment, les regards se tournent toujours vers la piste de Christian Brueckner, un péd*phile condamné.