Affaire Nordahl Lelandais: Matthieu Delormeau attire l’attention sur lui avec sa déclaration ahurissante dans TPMP

Après ce scandale du 31 janvier sur M6, les internautes réagissent en masse sur les réseaux sociaux. Découvrez cette nouvelle frasque de Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP dans notre article.

affaire-nordahl-lelandais-matthieu-delormeau-attire-lattention-sur-lui-avec-sa-declaration-ahurissante-dans-tpmp
©Pinterest
publicité

Le plateau de Touche pas à mon poste tout entier s’est enflammé à cause de l’affaire Nordahl Lelandais. Alors que la discussion était encore très chaude, Matthieu Delormeau finit par attirer l’attention sur lui. Sans penser aux conséquences de ses actes, le chroniqueur finit par chauffer encore plus les échanges. En prenant une position plus qu’inattendue dans le débat, il devient alors le centre même des interactions.

publicité

L’affaire Nordahl Lelandais continue de faire couler l’encre !

Décidément, cette affaire de meurtre ne risque pas de se terminer d’aussitôt. En effet, cet assassinat d’un enfant de 8 ans revient constamment à la une des journaux et des autres médias. Pour cette fois, c’est l’ouverture du procès du présumé coupable qui relance l’affaire. Après un moment de silence, l’affaire Nordahl Lelandais revient en force sur les réseaux sociaux. Le procès a été tenu aux Assises de l’Isère, lors de la journée du 31 janvier dernier.

Reconnaissant les accusations qui pèsent sur lui, notamment l’assassinat de Maëlys, Nordahl Lelandais explique pourtant que ce n’était qu’un accident. Ce procès a sans doute fait de la peine à la famille de la victime, car leur blessure était encore à peine fermée. Toujours à l’affut des nouvelles qui courent, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne rateraient pour rien au monde un sujet aussi gros. En parlant sur le plateau de Touche pas à mon poste donc, ils sont donc donnés à cœur joie. Mais comme d’habitude, les discussions tournent souvent très mal sur M6. Le moins que l’on pisse dire, c’est que le cas Nordhal Lelandais divise.

publicité

publicité

Matthieu Delormeau fait une gaffe sur le plateau de Touche pas à mon poste !

L’un des principaux arguments de l’abolition de la peine de mort consistait à démontrer qu’elle n’était pas dissuasive. Qui plus est, les erreurs de jugement, qui sont plus récurent que nous le pensions, peuvent mener la justice à condamner à mort des innocents. Serait-ce le cas pour Nordahl Lelandais? De ce fait, il est actuellement assez délicat de parler d’une sanction de mort. Notamment en ce qui concerne le cas de Nordhal Lelandais. Soutenant cette idée devant les téléspectateurs de M6, Matthieu Delormeau a été jugé à tort. En effet, de nombreuses personnes, dont quelques chroniqueurs, pensaient que celui-ci prenait la défense de l’assassin de la petite fille de 8 ans.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.