Affaire Pizza Buitoni: découvrez l’enfer que cette fille a vécu! Ses parents dévoilent tout

Le 6 avril dernier, les parents de l’un de ces enfants alertent les médias en dévoilant ce qui est arrivé à leur fille de 3 ans.

affaire-pizza-buitoni-decouvrez-lenfer-que-cette-fille-a-vecu-ses-parents-devoilent-tout
©Pinterest
publicité

Cette affaire de pizza Buitoni commence à faire de plus en plus de bruit en France. Après le rappel de produit massif lancé dans toutes les grandes surfaces, on apprend que de nombreuses personnes se retrouvent pourtant à l’hôpital puisqu’elles ont encore mangé les pizzas. Après quelques semaines, on recense 50 cas d’urgences, dont 48 d’entre eux sont tous des enfants. Et le pire, c’est que deux de ces enfants ont déjà perdu la vie.

publicité

50 cas, 48 enfants et deux morts !

Avec des chiffres pareils, les autorités devraient s’alarmer et prendre de grandes mesures appropriés à cette affaire pizza Buitoni. Pourtant, la situation ne semble pas les inquiéter pour autant. Pour rappel, des pizzas de la marque Buitoni ont subi un rappel de masse après qu’une intoxication ait été découverte. Depuis, toutes les grandes enseignes de redistributions ont retiré ces produits de leurs rayons.

Malheureusement, ces mesures prises n’arrivent que tardivement. De ce fait, les pizzas se retrouvent entre les mains des consommateurs. Jour après jour donc, on retrouve de nouveaux cas de contamination dans le pays. Et depuis le 6 avril dernier, la situation devient très inquiétante. En effet, 50 personnes, dont 48 enfants, se retrouvent à l’hôpital après avoir mangé ces pizzas de Buitoni.

publicité

Affaire Pizza Buitoni : un témoignage bouleversant !

Après que la situation ait complètement dérapé, les témoignages deviennent de plus en plus nombreux. Mais c’est une histoire publiée par le Figaro qui attire particulièrement l’attention des lecteurs. Ce sont les parents d’une petite fille qui relatent ce qui est arrivé à leur enfant après avoir mangé la pizza contaminée. Ils sont bien décidés à faire entendre leur voix sur l’affaire Pizza  Buitoni.

publicité

D’autant plus que leur fille de 12 ans a perdu la sienne à cause de la bactérie E.Coli. Elle était aux portes de la mort. Cédric et Sophie, les parents de Léa, se confient à nos confrères du Figaro et dévoilent le terrible calvaire que vit actuellement leur fille. Depuis qu’elle a mangé le produit contaminé, sa vie n’a plus été la même. En effet, Léa se retrouve incapable de parler ni de marcher, elle se retrouve enfermée dans son propre corps.Tout cela à cause de cette triste Affaire Pizza Buitoni.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.