En devenant chroniqueuse sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Agathe Auproux devient alors une véritable star de la télé. Et en tant que telle, sa vie est très suivie par ses fans sur les réseaux sociaux. Récemment, la jeune femme s’est dévoilée dans une tenue très sexy. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir la toile.
Sa belle carrière !
La journaliste ne se contente pas de faire des apparitions à la télé, loin de là. Effectivement, elle a plusieurs cordes à son arc. De ce fait, Agathe Auproux essaie de varier au mieux sa carrière pour plus de succès. Et de ce fait, elle gagne encore plus de popularité auprès des internautes. Parfois, elle arbore le titre d’influenceuse, chacune de ses publications suscite souvent l’intérêt de millions de fans.
À 30 ans, sa carrière audiovisuelle est plus que lancée, bien qu’elle ne soit encore qu’à ses débuts. Mais en dehors de cela, elle a déjà plusieurs expériences professionnelles à son actif et une avancée significative. Agathe Auproux a commencé en tant que stagiaire au sein de la rédaction du magazine Les Inrokuptibles. Et c’est à partir de ce moment qu’elle commence à gravir les échelons. Aujourd’hui, elle a réussi au point d’être suivi pour chacune de ses sorties.
Agathe Auproux allume la toile avec sa tenue !
La jeune trentenaire a décidément des goûts très raffinés. Agathe Auproux a passé ses dernières années à se faire un nom sur les réseaux sociaux. Et aujourd’hui, elle peut se vanter d’être une véritable célébrité. Avec plus de 793 000 followers sur Instagram, elle n’a rien à envier aux autres stars. Il faut aussi avouer qu’elle n’est pas simplement appréciée pour son professionnalisme.
Jeune femme très active, elle ne cesse de nous surprendre par la manière dont elle s’habille. Dans sa dernière sortie sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux aurait été aperçue avec de sublimes cuissardes noires. Très classe, la jeune femme avait fait baver tous les internautes qui ont vu la photo. En plus d’être très active, la trentenaire sait aussi mettre en valeur son corps et son physique. Et cela, sans pour autant dépasser les limites de la pudeur.