Agathe Auproux engagée dans une relation amoureuse? Elle fait une grande révélation

Agathe Auproux affirme bien qu’elle est actuellement en couple.

agathe-auproux-engagee-dans-une-relation-amoureuse-elle-fait-une-grande-revelation
C8
publicité

Le 15 avril dernier, les habitués de Touche pas à mon poste sur C8 ont eu droit à une scène vraiment inhabituelle. Pourtant, l’émission de Cyril Hanouna les a souvent montrés des scènes qui sortent vraiment du commun. Et pour cette fois, les évènements ont mis à l’honneur Agathe Auproux, la chroniqueuse. Depuis toujours, la jeune femme évite de parler de certains détails de sa vie. Et pour la toute première fois, elle confirme enfin une rumeur qui la concerne.

publicité

La belle chroniqueuse revient sur C8 !

Depuis déjà un certain temps, la chroniqueuse est à la tête d’une autre version de Touche pas à mon poste sur C8. Il s’agit de Balance ton post, un concept qui connait actuellement le succès sur la même chaîne. Au tout début, Agathe Auproux passait sur C8 en tant que chroniqueuse dans l’émission principale présentée par Cyril Hanouna. Mais grâce à son ancienne fonction de journaliste, elle se trouve très vite de grandes ambitions.

De ce fait, elle dévoile clairement ses envies de mettre ses moyens en œuvre pour des programmes plus culturels. Mais bien évidemment, Agathe Auproux reste reconnaissante envers Baba. C’est ainsi qu’elle finit par avoir sa propre émission, affilié à celle de Cyril Hanouna. Elle se retrouvait ainsi, en 2021, à l’animation d’un programme de C8 intitulé 1 jeune 1 solution. Et en 2022, elle présente enfin TPMP : ouvert à tous.

publicité

Le cœur d’Agathe Auproux déjà pris, elle le confirme !

La jeune femme n’a jamais nié le fait que la majorité de son public était surtout d’admirateurs. Au contraire, elle en riait même. En effet, elle s’est un peu jouée de ces fans aux masculins. Pour avoir plus d’audience donc, elle devait laisser croire qu’elle était encore un cœur à prendre. C’est la raison pour laquelle Agathe Auproux a toujours évité de parler de sa vie sentimentale.

publicité

Et bien évidemment, elle n’a pas vraiment fondé son succès sur ce genre de malice. Si la jeune femme est aussi suivie actuellement, c’est surtout grâce à son travail. C’est pourquoi Agathe Auproux se décide enfin à jouer la carte de la franchise. Lors de la diffusion de son émission le vendredi soir dernier, la présentatrice et ancienne journaliste a enfin fait une allusion sur sa relation amoureuse. Cette nouvelle a surement brisé le cœur de nombreux jeunes hommes.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !