Agathe Auproux : l’ancienne chroniqueuse de TPMP dévoile une nouvelle émission sur C8 !

La belle Agathe Auproux est restée depuis un bon moment l’un des visages sur de l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna.

agathe-auproux-lancienne-chroniqueuse-de-tpmp-devoile-une-nouvelle-emission-sur-c8 
©C8
publicité

Considéré comme l’une des chroniqueuses les plus régulières en termes d’apparition, Agathe Auproux marque à jamais les téléspectateurs de C8. Pourtant, elle a tenu à rester loin des caméras pendant ces derniers temps. La raison ? Elle était entrain de concocter un nouveau projet qui risque de changer sa carrière. Invitée sur TPMP, elle décide alors de donner plus d’information sur ce qu’elle met en place actuellement.

publicité

Agathe Auproux : elle revient en force sur C8 !

Malgré sa régularité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Agathe Auproux a dû faire face à quelques problèmes. En effet, elle a été au centre de nombreuses interactions avec d’autres chroniqueurs de l’émission sur C8. Pour ce qui ne s’en rappelle plus, Agathe est repartie la queue entre les jambes après une intervention ratée lors de « l’affaire Mennel ».

Après une action assez maladroite, Benjamin Castaldi et d’autres chroniqueurs se mettent en colère après elle. Géraldine Maillet aussi n’a pas été aller de main morte avec elle en affirmant qu’elle parlait sans réfléchir. Face à cette situation, Agathe Auproux ne trouve d’autres solutions que de se retirer du plateau pendant un moment pour que la situation puisse se calmer un peu. Mais pendant ce temps, elle ne se tournait pas seulement les pouces, mais mettait en place un nouveau projet sur C8.

publicité

A la tête d’une nouvelle émission !

Après quelques mois d’absence, Agathe Auproux finit par revenir sur le plateau de C8 au côté de Cyril Hanouna. Préférant ne faire aucun commentaire sur ce qui s’est passé lors de sa dernière intervention, elle dit alors qu’une page se tourbe pour elle. C’est au mois d’aout dernier que la rumeur commence à fuite : Agathe Auproux sera à la tête d’une nouvelle émission sur C8.

publicité

Si depuis, les rumeurs ne font qu’attiser la curiosité des internautes, ce sera la déclaration d’Agathe Auproux qui fixera la réponse. Les 200 000 à suivre la jeune femme sont alors heureux de savoir que celle-ci sera la présentatrice d’une nouvelle émission intitulée « Un jeune, une solution ». Dans l’émission, la chroniqueuse deviendra conseillère pôle emploi et tente de trouver un emploi, une formation, un stage (…) aux jeunes qui se présentent à elle.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.