Agathe Auproux splendide: sexy, elle met le feu à Internet

Évoluant dans le mode du journalisme, la jeune femme s’est peu à peu frayé un chemin vers la célébrité.

agathe-auproux-splendide-sexy-elle-met-le-feu-a-internet
©Public
publicité

Depuis 2017, elle a rejoint l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna sur C8. Dès ce moment-là, elle s’est alors fait une notoriété. Et comme toutes personnes célèbres, elle doit aussi faire attention à ce qu’elle fait, puisqu’elle est constamment surveillée. Le 28 février dernier, elle se serait alors présentée sous une tenue plus que provocante, causant ainsi l’emballement sur les réseaux sociaux. Agathe Auproux sait comment attirer les regards sur elle.

publicité

La jeune femme et sa carrière !

La journaliste ne se contente pas de faire des apparitions à la télé, loin de là. Effectivement, Agathe Auproux a plusieurs cordes à son arc. De ce fait, elle essaie de varier au mieux sa carrière pour plus de succès. Et de ce fait, elle gagne encore plus de popularité auprès des internautes. Parfois, elle arbore le titre d’influenceuse, chacune de ses publications suscite souvent l’intérêt de millions de fans.

À 30 ans, sa carrière audiovisuelle est plus que lancée, bien qu’elle ne soit encore qu’à ses débuts. Mais en dehors de cela, elle a déjà plusieurs expériences professionnelles à son actif et une avancée significative. Agathe Auproux a commencé en tant que stagiaire au sein de la rédaction du magazine Les Inrokuptibles. Et c’est à partir de ce moment qu’elle commence à gravir les échelons. Aujourd’hui, elle a réussi au point d’être suivi pour chacune de ses sorties.

publicité

Agathe Auproux superbe avec des cuissardes noires !

La jeune trentenaire a décidément des goûts très raffinés. Agathe Auproux a passé ses dernières années à se faire un nom sur les réseaux sociaux. Et aujourd’hui, elle peut se vanter d’être une véritable célébrité. Avec plus de 793 000 followers sur Instagram, elle n’a rien à envier aux autres stars. Il faut aussi avouer qu’elle n’est pas simplement appréciée pour son professionnalisme.

publicité

Jeune femme très active, elle ne cesse de nous surprendre par la manière dont elle s’habille. Dans sa dernière sortie sur les réseaux sociaux, elle aurait été aperçue avec de sublimes cuissardes noires. Très classe, Agathe Auproux avait fait baver tous les internautes qui ont vu la photo. En plus d’être très active, la trentenaire sait aussi mettre en valeur son corps et son physique. Et cela, sans pour autant dépasser les limites de la pudeur.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .