Dans la catégorie histoire insolite, Jennifer Mulford remporte largement la compétition. Cet homme qui est proche de la quarantaine se fait allaiter par sa conjointe, et très régulièrement. Apparemment, il se nourrit à plus de 12 fois par jour avec le lait de sa partenaire. Comme un véritable bébé de 3 mois, cet homme ne peut donc pas se passer du lait maternel, ou du lait de sa partenaire plus exactement. Comment et pourquoi cela peut-il être possible ? On vous donne les détails dans la suite de notre article.
Découvrez la surprenante histoire de ce couple américain très insolite !
Jennifer Mulford a récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux lorsqu’elle a décidé de partager son histoire. Cette trentenaire affirme qu’elle allaite son partenaire chaque jour. Depuis qu’elle a partagé sa vie avec Brad Leeson, un homme de 36 ans, la vie de Jennifer Mulford a complètement changé. En effet, cette dernière explique qu’elle allaite son partenaire à plus de 12 fois par jour.
Et ce n’est pas tout, car la jeune femme était même allée jusqu’à abandonner son travail pour mieux se concentrer sur le traitement qu’elle faisait à Brad. De ce fait, elle a donc pu accorder plus de temps à son partenaire. Intrigués par cette histoire, les internautes sont donc nombreux à vouloir connaître les raisons à cela. C’est pour cette raison que Jennifer Mulford et Brad Leeson ont accepté de se faire interviewer.
Jennifer Mulford souhaite raffermir sa relation son partenaire !
Effectivement, l’histoire de ce couple américain a effectivement fait le tour du monde et a suscité la curiosité de millions d’internautes. Dans leur interview, Brad Leeson a confirmé que lui et sa partenaire se livraient effectivement à une pratique très atypique. Apparemment, le trentenaire est allaité à plus de 12 fois par jour par sa partenaire. Quant à Jennifer Mulford, elle n’a pas eu de mal à expliquer les raisons qui se cachent derrière cette pratique peu habituelle.
Apparemment, Jennifer pense que cela va l’aider à renforcer les liens qui l’unissent à son partenaire. N’y voyant aucun inconvénient, Bard accepte donc la proposition de sa partenaire. Toutefois, tout laisse à croire que cela pourrait présenter des risques pour Jennifer. En effet, son corps n’est pas en mesure de produire assez de lait pour un homme adulte. Mais cela, la jeune femme le voit comme un simple souci à surmonter.