Bien que cela semble être tiré par les cheveux, la situation de Caroline de Monaco et d’Alain Delon est plus simple que cela. En effet, elle serait simplement encore rattachée par les liens du mariage avec Ernest, mais il ne se passerait plus rien entre eux depuis leur conflit en 2009. Mais le « Soir Mag » met en doute cette relation qu’elle aurait avec Alain Delon. Trouvez les détails de cette histoire dans notre article.
Caroline de Monaco : mal à l’aise avec sa belle-sœur !
Comme nous le savons déjà, Caroline ne porte pas vraiment l’épouse de son frère dans son cœur. En effet, avant de parler en détail de sa relation avec Alain Delon, revenons sur celle avec sa belle-sœur. Entre elle est Charlène de Monaco, les tensions ne se sont jamais arrêtées. En effet, si l’Allemande se sentait souvent mise à l’écart de la famille royale monégasque, c’est en grande partie à cause de Caroline. Actuellement, Charlène de Monaco est toujours coincée à Zurich pour se faire traiter de sa fatigue générale.
Cette situation, belle qu’elle soit malencontreuse, convient très bien à la sœur aînée du Prince Albert II de Monaco. C’est pour dire à quel point elle ne supporte pas la présence de l’ancienne nageuse. À croire même que cette situation lui plaise. Mais quoi qu’il en soit, cela ne l’empêche pas de bien dormir la nuit et de vivre une nouvelle relation avec Alain Delon? C’est effectivement cette relation qu’elle aurait avec Alain Delon qui attire de nouveau les regards sur elle.
Que se passe-t-il entre Alain Delon et Caroline de Monaco ?
Il parait qu’Alain Delon aurait eu un coup de cœur pour l’aînée des Grimaldi. Selon nos confrères de France Dimanche, l’aceur qui aurait vécu des années à Monaco « aurait craqué pour les beaux yeux de la sœur du Prince Albert II de Monaco. » Puis, ces derniers affirment même que Caroline et Alain Delon entretiennent aujourd’hui une relation plus qu’amicale. D’un autre côté, le magazine Neu Post ajoute que Caroline aurait retrouvé l’acteur émérite « en janvier 2019 à Montmartre, dans le cabaret de la défunte Michou. » Depuis, la Grimaldi passe son temps à retrouver Alain Delon lorsqu’elle n’aide pas son frère pour les affaires du palais. En l’absence de sa femme, Albert demande en effet l’aide de sa sœur.